Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avoue !!! on pourra meme se le faire
RAMENE lol
heyyyyy je viens de trouver pourquoi ils avaient enlever le " éditer" car dans la section lissage c'était la guerre et après elles effaçaient leur message en les modifiant!! ahahahah
non je rigole, je viens juste de penser à ça en rajoutant un mot lol

grave !!! le fofo va tuer mes cheveux !! lol

j'adore ^^ je sais meme pas pq je vous dis sa hahahheinn?? y'a quoi écrit partout ? lol
mdrrr la fille qui se réjouit du malheur de son copain!!

Pour te repondre nenuphare75, ca va très bien. Je speed, je stress, j'ai hate
J'ouvre mercredi, ça s'annonce plutot bien !
Pour la lumière, je n'avais pas tout éclairé, j'allais partir, et puis le temps ne m'a pas aidé. Mais il ne manque pas de lumière
Gros bisous !
Bah qu'ils avait enlever la fonction éditer pour moderer la section lissage car il y avait trop de dérapage c'est la gueuuuure ^^
donc en gros ma " connerie" de tout à l'heure c'était pas vraiment une connerie !!! mdr décidément la section lissage !! un délice! mais en gros ct bien ça ???????????? je peux lire ça ou ?
Il faudrait créer un post (@RUN on compte sur toi lol) appelé " le 20h du fofo" qui résumerait tout ce qui se passe en gros ! une parti " félicitations" (pour celles qui ouvrent ou quoi), une partie " les bannies" lol, une partie " les guerres du fofo" enfin voila quoi![]()