referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

non je connais que les video de lolitea ah et ya aussi ticha qui a fait des video sur les deco d ongles et comment faire une french droite mais je me rapelle plus non plus quel et son pseudo
salut misse, moi j'en ai mise quelques ue mais qui commencent à dater, je ne sais pas si ca peut t'aider, mais j'ai eu des critiques dessus, alors, ce n'est pas à copier à 100%; mon pseudo sur you tube c'est jessi jessi.Redis moi si tu ne trouves pas parce que je ne sais pas trop comment ca fonctionne les recherches en tant que visiteur avec un pseudo.
Biz et bone continuation!!

oui STRASS33 c'est bien ça, à mon école on nous a appris comme ça : alcool 70° pour les mains de l'esth et le modèle (zone à épiler, pré et post épil, mains, jambes etc....) et alcool à 90° pour tout le matériel (coupelles, pince à épiler etc....)
ah oui voila! d'ailleurs c'est toi qui m'avait appris ca! lol bisous

salut misse, moi j'en ai mise quelques ue mais qui commencent à dater, je ne sais pas si ca peut t'aider, mais j'ai eu des critiques dessus, alors, ce n'est pas à copier à 100%; mon pseudo sur you tube c'est jessi jessi.Redis moi si tu ne trouves pas parce que je ne sais pas trop comment ca fonctionne les recherches en tant que visiteur avec un pseudo.
Biz et bone continuation!!
merci t es gentille

Les filles qui passent leur cap cette annee vous avez deja reflechi a ce que vous allez faire l annee prochaine une fois que vous l aurez obtenu est ce que vous allez continuez une formation?ou Rechercher du travail dans cette branche?
pour moi je continus sur ma lancée niveau boulot en // peut être un BP ou pour le BP l'année d'apèrs vue l'année que je viens de passer (et qui n'est pas finis) je suis un peu creuvéééééé^^ et toi tu prévois quoi ???

comment ranger mon trolley :oops: le plateau ne rentre pas je vais devoir le mettre dans mon grand sac parisax avec le linge

pour moi je continus sur ma lancée niveau boulot en // peut être un BP ou pour le BP l'année d'apèrs vue l'année que je viens de passer (et qui n'est pas finis) je suis un peu creuvéééééé^^ et toi tu prévois quoi ???
Moi je suis en pleine reflexion sur le fait de passer mon cap esthetique en candidate libre, j'en ai envie depuis le college alors la je reflechi je reflechi mais ça me faiiiiiiis peurrrr je dois bien l'avouer, je reflechi tellement que j'ai de la fumée qui sort de ma tete loool!

Retour