Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi il minteressetahiti13100 oeil de lynx lol
prem's MDR
non jrigole mdrrje sais t'en as un lolil ne m interesse pas miss mais j adore fouiner lol
Ahaaaaa moi il m'intéresse trop trop trop mais c'est pas raisonnable pour le moment.bonsoir a toutes
voila une tite annonce que j ai trouver
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/315260849.htm?ca=21_s

bonsoirbonsoir les filles![]()
salut misse, moi j'en ai mise quelques ue mais qui commencent à dater, je ne sais pas si ca peut t'aider, mais j'ai eu des critiques dessus, alors, ce n'est pas à copier à 100%; mon pseudo sur you tube c'est jessi jessi.Redis moi si tu ne trouves pas parce que je ne sais pas trop comment ca fonctionne les recherches en tant que visiteur avec un pseudo.non je connais que les video de lolitea ah et ya aussi ticha qui a fait des video sur les deco d ongles et comment faire une french droite mais je me rapelle plus non plus quel et son pseudo
moi aussi c'est mon surnom au boulot mdril ne m interesse pas miss mais j adore fouiner lol
ah oui voila! d'ailleurs c'est toi qui m'avait appris ca! lol bisousoui STRASS33 c'est bien ça, à mon école on nous a appris comme ça : alcool 70° pour les mains de l'esth et le modèle (zone à épiler, pré et post épil, mains, jambes etc....) et alcool à 90° pour tout le matériel (coupelles, pince à épiler etc....)
re!bonsoir les filles![]()
merci t es gentillesalut misse, moi j'en ai mise quelques ue mais qui commencent à dater, je ne sais pas si ca peut t'aider, mais j'ai eu des critiques dessus, alors, ce n'est pas à copier à 100%; mon pseudo sur you tube c'est jessi jessi.Redis moi si tu ne trouves pas parce que je ne sais pas trop comment ca fonctionne les recherches en tant que visiteur avec un pseudo.
Biz et bone continuation!!
bonsoirbonsoir![]()

loolbonsoir![]()
pour moi je continus sur ma lancée niveau boulot en // peut être un BP ou pour le BP l'année d'apèrs vue l'année que je viens de passer (et qui n'est pas finis) je suis un peu creuvéééééé^^ et toi tu prévois quoi ???Les filles qui passent leur cap cette annee vous avez deja reflechi a ce que vous allez faire l annee prochaine une fois que vous l aurez obtenu est ce que vous allez continuez une formation?ou Rechercher du travail dans cette branche?
tu me bouderje suis fatiguée lol
repose toi bien demain! je suppose que tu ne travaille pas...je suis fatiguée lol
Bonne nuit les foforettes !!!!!! demain c'est férié, vive le muguet !!!!
Moi je suis en pleine reflexion sur le fait de passer mon cap esthetique en candidate libre, j'en ai envie depuis le college alors la je reflechi je reflechi mais ça me faiiiiiiis peurrrr je dois bien l'avouer, je reflechi tellement que j'ai de la fumée qui sort de ma tete loool!pour moi je continus sur ma lancée niveau boulot en // peut être un BP ou pour le BP l'année d'apèrs vue l'année que je viens de passer (et qui n'est pas finis) je suis un peu creuvéééééé^^ et toi tu prévois quoi ???