==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alleeeez parlez !!! Qui c est qui a dit qu il
Faisait magnifique à Bruxelles que je lui donne une fessée !! Il drache laaaa
C'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D J'attends ma fessée haha oui mais on a eu une belle journée quand meme me suis baladée en tshirt sa fesait une éternitée ^^

Morganecx a dit:
C'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D J'attends ma fessée haha oui mais on a eu une belle journée quand meme me suis baladée en tshirt sa fesait une éternitée ^^

Moi en gilet vite fait pour aller à la banque et c est vrai que faisait beau mais le temps c est hâte en fin
D aprem :(

Tu auras une grosse fessée vilaine menteuse ! :p

Morganecx a dit:

N empêche ce temps est déprimant ! Je vois que y a de la pluie jusqu à samedi :(

Moi en gilet vite fait pour aller à la banque et c est vrai que faisait beau mais le temps c est hâte en fin
D aprem :(

Tu auras une grosse fessée vilaine menteuse ! :p

Même pas vrai d'abord c'est toi t'es frileuse c'est tout, suis rentrée a la maison il a commencer a pleuvoir mouahaha ^^ juste a temps j'ai profiter du petit soleil et m'enfou qu'il pleut d'abbord suis bien au chaud dans mon lit :D

Cc les fillles !!! Je vous met une photo de mon kit je viens de finir de le boucler jsuis blazeee mdr

Pièces jointes

• ForumRunner_20120501_001548.png
    ForumRunner_20120501_001548.png
    189.7 KB · Affichages: 90
Morganecx a dit:
Haha j'adore le un jour peut etre ^^ on vois que tu y crois de tout ton coeur là :D La belgique pays des moule frite et du mauvais temps ^^ Yeaaah

Ouiiii et tu as oublié le chocolat et la bière ! :p

Non franchement ce temps bouuuh mais vu que je dois bosser sur mon tfe c est parfait ! :p

Pis en mm temps je vous montre mon nouveau vernis :) vu que je suis a fond dedans en ce moment jaime bien changer lol bon ce vernis n'est pas au gout de tous mais jaime asse

Pièces jointes

• ForumRunner_20120501_003529.png
    ForumRunner_20120501_003529.png
    184.1 KB · Affichages: 92
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour