Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAlleeeez parlez !!! Qui c est qui a dit qu il
Faisait magnifique à Bruxelles que je lui donne une fessée !! Il drache laaaa
Morganecx a dit:C'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaJ'attends ma fessée haha oui mais on a eu une belle journée quand meme me suis baladée en tshirt sa fesait une éternitée ^^
Morganecx a dit:C'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaJ'attends ma fessée haha oui mais on a eu une belle journée quand meme me suis baladée en tshirt sa fesait une éternitée ^^
Moi en gilet vite fait pour aller à la banque et c est vrai que faisait beau mais le temps c est hâte en fin
D aprem
Tu auras une grosse fessée vilaine menteuse !![]()
N empêche ce temps est déprimant ! Je vois que y a de la pluie jusqu à samedi![]()
A paris aussi le temps est degeu.
J'ai hate qu'il fasse chaud et bien ensoleillé
MellexMyriiam a dit:Cc les fillles !!! Je vous met une photo de mon kit je viens de finir de le boucler jsuis blazeee mdr
À fond moi je vais aller en vacances.. Mais pas Mtn... Un jour peut êtreolalalala vive la belgique '
Morganecx a dit:Haha j'adore le un jour peut etre ^^ on vois que tu y crois de tout ton coeur làLa belgique pays des moule frite et du mauvais temps ^^ Yeaaah