Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
lorlay a dit:
Qu'est ce que c'est pour toi une tempé haute parce que la 37.1 c'est déjà bien haut ta tepé la plus basse c'est quoi?
Tu es à combien de jour dans ton cycle? Dit moi un peu plus.

Cc Lorlay merci de m'avoir répondue tu es un amour je sais plus quoi pensée ma température était Max de 37.2 pendant 4 jours et là aujourd'hui elle est de 37.1 des test 10 ui faite avant négatif normalement mes cycles sont de 31 jours mes dernières règles sont venues le 1 avril voilà...

Ba si ça continu de descendre ce n'est pas bon signe pareil si c'est une chute genre 36.7 par contre 37.1 c'est pas une grosse descente ensuite pour ce qui est du test attends un retard comme même avant on est jamais sûre du résultat tient nous au jus ;)

lorlay a dit:
Ba si ça continu de descendre ce n'est pas bon signe pareil si c'est une chute genre 36.7 par contre 37.1 c'est pas une grosse descente ensuite pour ce qui est du test attends un retard comme même avant on est jamais sûre du résultat tient nous au jus ;)

Ok je verrais demain si les règles ce pointe merci biz.

Coucou les filles !

Mon chéri (28ans) (et moi 26ans) m'a fait la demande d'avoir bb2, j'ai déja une petite puce de 7 ans qui est heureuse de devenir grande soeur ! je retire mon implant le 18 mai, j'espère tomber enceinte rapidement

Bienvenue thana Paris nouuuuus ;) moi aussi j'ai un petit personnage de 7ans à la maison mais c'est un garçon lollll

Donc ba vivement le 18mai alors pour toi ;)

enfin c est un vrai cadeau du ciel ! sinon j ai pas pris de ventre encore... comme j avais deja une bonne brioche ....

Oui c'est vrai un beau cadeau! Le ventre au début on est pressé de l'avoir et à la fin pressé Kil
parte lolll le meilleur dans la grossesse c'est quand ça bouge.....alors avec deux ça va être terrible

vous avez commencé à prendre du ventre kan ?? car comme je vous dis j ai 30 kilos de trop donc du ventre j en ai deja ... pour le moment g pas l impression qu il pousse bon en mm temps c pt etre tot

g hate d avoir uin ventre bien rond car là je suis enceinte ms kan on regarde mon ventre on voit que du gras et 2 etages pffff c moche lol

lolore52 c'est encore fort tot quand même pour que tu prenne du ventre, mais avec deux petits bout sa devrait pas tarder ^^
J'espère que sa se verra bientôt ^^

Oui comme dit Morgan c'est un peu tot je comprends ton impascience ça va commencé quand tu vas manger après tes repas ton ventre sera bien la et après je te dit vers 3mois ça se voit bien.....

Sinon ça va pas malade? Pas de changement d'humeur ou des envies???

Un petit coucou les filles, je vous souhaite un +++ très très vite. bisous.

Allllller la cigogne on se dépêche

Pièces jointes

• cigogne  4.jpg
    cigogne 4.jpg
    6 KB · Affichages: 61
coucou les filles,

Je viens un peu squatter ici parce que dans mon post, c'est le grand désert....je te rassure lolore, moi aussi, une bonne brioche qui cache l'existence de bb...ma 1ere echo, le 9mai et des horribles cauchemards depuis et comme je suis dépourvu de symptômes, baaaa toujours en doute !!!!!!

Retour