vos achats make up du mois!

non je crois pas que c'est la nouvelle collection ca fait longtemps que ca existe la mineralize skinfinish

c'est quoi ça la MSF soft and je sais plus quoi?
Mineralize Skinfinish in Soft and Gentle ? C'est un highlight ( enlumineur ) très irisé que tu viendras placer en touche lumière à des endroits précis comme le haut de tes pommettes, arcade sourcilière etc... pour un teint lumineux / glowy.

Mineralize Skinfinish in Soft and Gentle ? C'est un highlight ( enlumineur ) très irisé que tu viendras placer en touche lumière à des endroits précis comme le haut de tes pommettes, arcade sourcilière etc... pour un teint lumineux / glowy.
Mdr comment il flash ton message rose gras + police plus grande mdrrrrrrrr

Sheitaness a dit:
c'est quoi ça la MSF soft and je sais plus quoi?

Ouaaah ta carte bleue a du chaufferr toii moi je depense autant dun coup je fais une crise cardiaque mdrrrrrrrrr trop beau tes achats en tou caas

J'ai craquée pour rouges à levres de Catrice et Essence et un mascara Essence, moi qui jusqu'à y a 2 mois ne mettais pas de ral la je les collectionne lol ^^

Pièces jointes

• catrice esss haul.jpg
    catrice esss haul.jpg
    1.1 MB · Affichages: 69
sheitaness ton craquage fait rêver!! j'adore!
en mai oui juin je m'offre la coiffeuse de mes rêves pour ranger tout mon make up et refaire ma chambre sinon niveau make up trop de trucs me font envie mais comme vous la paye ne suit pas lol

oui moi je mets tout dans ma malette mais ca déborde de partout je sais plus où mettre les nouveaux craquages !!

Merci les filles. CHANAILS dis moi tu es ou dans la région parisienne? Tu donnes des cours de make Up?
Je suis du neuf trois ; ) Pour les cours oui c'est possible avec plaisir même ! Par contre pour le moment, je ne suis pas trop dispo mais on se tiens au courant et on pourra organiser sa si tu veux il n'y a pas de soucis ; ) En attendant, pose moi toutes les questions makeup que tu veux, je te répondrai t'inquiètes, en plus il y a pleins de connaisseuses ici ; )

Chanail a dit:
Je suis du neuf trois ; ) Pour les cours oui c'est possible avec plaisir même ! Par contre pour le moment, je ne suis pas trop dispo mais on se tiens au courant et on pourra organiser sa si tu veux il n'y a pas de soucis ; ) En attendant, pose moi toutes les questions makeup que tu veux, je te répondrai t'inquiètes, en plus il y a pleins de connaisseuses ici ; )

Heyy t ou ds le 93????

Tu serais dispo à partir de quand? D'ailleurs peut tu me donner tes tarifs en mp ou sur fb?

Sinon moi j vois que c'est un caractère normal et rose pas de gras mais je suis sur mon iPhone ;-)

Retour