titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
non je crois pas que c'est la nouvelle collection ca fait longtemps que ca existe la mineralize skinfinish
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je crois pas que c'est la nouvelle collection ca fait longtemps que ca existe la mineralize skinfinish
Mineralize Skinfinish in Soft and Gentle ? C'est un highlight ( enlumineur ) très irisé que tu viendras placer en touche lumière à des endroits précis comme le haut de tes pommettes, arcade sourcilière etc... pour un teint lumineux / glowy.c'est quoi ça la MSF soft and je sais plus quoi?
Mdr comment il flash ton message rose gras + police plus grande mdrrrrrrrrMineralize Skinfinish in Soft and Gentle ? C'est un highlight ( enlumineur ) très irisé que tu viendras placer en touche lumière à des endroits précis comme le haut de tes pommettes, arcade sourcilière etc... pour un teint lumineux / glowy.
Sheitaness a dit:c'est quoi ça la MSF soft and je sais plus quoi?
Lol c'est ni plus grand ni en gras, c'est juste rose ou je suis folle ? Tu me mets le doute là ! lolMdr comment il flash ton message rose gras + police plus grande mdrrrrrrrr
Chanail a dit:Lol c'est ni plus grand ni en gras, c'est juste rose ou je suis folle ? Tu me mets le doute là ! lol
Je suis du neuf trois ; ) Pour les cours oui c'est possible avec plaisir même ! Par contre pour le moment, je ne suis pas trop dispo mais on se tiens au courant et on pourra organiser sa si tu veux il n'y a pas de soucis ; ) En attendant, pose moi toutes les questions makeup que tu veux, je te répondrai t'inquiètes, en plus il y a pleins de connaisseuses ici ; )Merci les filles. CHANAILS dis moi tu es ou dans la région parisienne? Tu donnes des cours de make Up?
Chanail a dit:Je suis du neuf trois ; ) Pour les cours oui c'est possible avec plaisir même ! Par contre pour le moment, je ne suis pas trop dispo mais on se tiens au courant et on pourra organiser sa si tu veux il n'y a pas de soucis ; ) En attendant, pose moi toutes les questions makeup que tu veux, je te répondrai t'inquiètes, en plus il y a pleins de connaisseuses ici ; )
Lol ba moi aussi je suis sur le pc, il nous faut le témoignage d'une tierce personne lolMais moi sur lpc jvoi plus gro et gras lol
Epinay sur Seine et toi ?Heyy t ou ds le 93????