Poupettah
Membre Populaire
Morganecx a dit:C'est mieux de réviser quand il fait moche que beau ^^ moi je ferais bien de réviser un peu aussi mais c'est pas mon trucet sa me réussit bien de ne pas réviser mdr
Tu fais quoi comme étude ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Morganecx a dit:C'est mieux de réviser quand il fait moche que beau ^^ moi je ferais bien de réviser un peu aussi mais c'est pas mon trucet sa me réussit bien de ne pas réviser mdr
qayso a dit:Pas lchoix demain jpasse lexam blanc lol
Poupettah a dit:Bonne meeeeeert pour demain !! Ça va aller !
saam77 a dit:Coucou les filles sa va ?
T'inquiete françoise je serais la apparement on va rien faire aujourd'hui monsieur a mal a la gorge on dirait qu'il va mourir --'
Sinon cette nuit j'ai rever qua y'avais un crocodile chez moi mon dieu la peur lol
saam77 a dit:Ah ouais non mais les mecs je vous jure !
Hier je lui dit vien on fait un jeu pour un article sur mon blog y ma dit j'ai mal a la gorge j'peut pas mdr
saam77 a dit:Ah c'est cool sa. J'ai une copine elle a une semi enterrer en bois elle est trop belle
Francoise10.11.2007 a dit:Coucou les filles mymy ma chérie j'adore tes ongles j'adore la couleur et le kit est superbe j'aurais fait des boucles un tout petit peu plu lâches mais j'aime bcp.
Arrêter parler régime sa me fait
Culpabiliser pffff.
MellexMyriiam a dit:Cc ma biche, merci beaucouup. Ben ecoute les boucles tiennent pas lgt aussi ondules.. Je vous montre ce matin les boucles.
MellexMyriiam a dit:Tu vois cest plus aussi boucles...![]()
Tu fais quoi comme étude ???
Francoise10.11.2007 a dit:Ah oui sa à moins tenue je préfère nettement comme ça franchement tes trop belle et la couleur est au top change rien ma mymy suis trop contente que le kit se soit toi qui me lai pris dis moi tu met tout le kit ? Sa te tire pas ?
Reeee les filles suis toute propre habillée en jogg j'adore ! Sam je connais ça quand chéri est malade olala quoi on dirait que le monde s écroulé à côté de ça au habiter il va s éclater la main c pas grave va comprendre ! Nach aprèm entre fille profite en bien surtout !
Moi aussi faudrait que je révise mais bon tanpis hein !! La chéri répare la piscine et moi a peine sorti de la douche mon chien ma sauter dessus avec ses grosses pattes dégueulasse suis deg j'ai gueuler comme une truie !
Ah ouais non mais les mecs je vous jure !
Hier je lui dit vien on fait un jeu pour un article sur mon blog y ma dit j'ai mal a la gorge j'peut pas mdr