==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Morganecx a dit:
C'est mieux de réviser quand il fait moche que beau ^^ moi je ferais bien de réviser un peu aussi mais c'est pas mon truc :) et sa me réussit bien de ne pas réviser mdr

Tu fais quoi comme étude ???

Coucou les filles sa va ?

T'inquiete françoise je serais la apparement on va rien faire aujourd'hui monsieur a mal a la gorge on dirait qu'il va mourir --'

Sinon cette nuit j'ai rever qua y'avais un crocodile chez moi mon dieu la peur lol

saam77 a dit:
Coucou les filles sa va ?

T'inquiete françoise je serais la apparement on va rien faire aujourd'hui monsieur a mal a la gorge on dirait qu'il va mourir --'

Sinon cette nuit j'ai rever qua y'avais un crocodile chez moi mon dieu la peur lol

Olalala ces hommes quand ils sont malades on dirait trop qu ils vont crever ouiii !!! Mdr ! Des chochottes quoi !

Ha ha un crocro rien que ça ^^

Reeee les filles suis toute propre habillée en jogg j'adore ! Sam je connais ça quand chéri est malade olala quoi on dirait que le monde s écroulé à côté de ça au habiter il va s éclater la main c pas grave va comprendre ! Nach aprèm entre fille profite en bien surtout !
Moi aussi faudrait que je révise mais bon tanpis hein !! La chéri répare la piscine et moi a peine sorti de la douche mon chien ma sauter dessus avec ses grosses pattes dégueulasse suis deg j'ai gueuler comme une truie !

Ah ouais non mais les mecs je vous jure !
Hier je lui dit vien on fait un jeu pour un article sur mon blog y ma dit j'ai mal a la gorge j'peut pas mdr

saam77 a dit:
Hier je lui dit vien on fait un jeu pour un article sur mon blog y ma dit j'ai mal a la gorge j'peut pas mdr

Ptdr !! Payé ton excuse quoi ! Moi le mien commence légèrement s'énerver pur la piscine je suis à côté en guise de potiche

Euh aucune idée des dimensions elle est enterré je prendrais une photo :) c bon chéri à réussi yeeaaaah !

saam77 a dit:
Ah c'est cool sa. J'ai une copine elle a une semi enterrer en bois elle est trop belle

Ah oui sa tue ça. À vrai dire quand on chercher une maison à acheter on aurait jamais penser avoir carrément
Une piscine et tout quoi looool mais sa à participer à mon coup de cœur quand j'ai vu la maison !

Francoise10.11.2007 a dit:
Coucou les filles mymy ma chérie j'adore tes ongles j'adore la couleur et le kit est superbe j'aurais fait des boucles un tout petit peu plu lâches mais j'aime bcp.
Arrêter parler régime sa me fait
Culpabiliser pffff.

Cc ma biche, merci beaucouup. Ben ecoute les boucles tiennent pas lgt aussi ondules.. Je vous montre ce matin les boucles.

Pièces jointes

• ForumRunner_20120501_122823.png
    ForumRunner_20120501_122823.png
    181.9 KB · Affichages: 59
  • ForumRunner_20120501_122834.png
    ForumRunner_20120501_122834.png
    156.1 KB · Affichages: 55
MellexMyriiam a dit:
Cc ma biche, merci beaucouup. Ben ecoute les boucles tiennent pas lgt aussi ondules.. Je vous montre ce matin les boucles.

Ah oui sa à moins tenue je préfère nettement comme ça franchement tes trop belle et la couleur est au top change rien ma mymy suis trop contente que le kit se soit toi qui me lai pris dis moi tu met tout le kit ? Sa te tire pas ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Ah oui sa à moins tenue je préfère nettement comme ça franchement tes trop belle et la couleur est au top change rien ma mymy suis trop contente que le kit se soit toi qui me lai pris dis moi tu met tout le kit ? Sa te tire pas ?

Ben ca tien jms pourtant je met la tonne de laque :( jsais pas comment tu faisais lol tu dois avoir la main a boucle. Alors oui je met tout le kit et je pourrais meme en mettre encore des bandes pr te dire... G une grosse tete mdr et ca me tire pas apart quand je fait des coiffure en fin de journee jai maaaaaaal !!! Lol et moi aussi jsuis contente de lavoir je peux te dire que ta f vraiment une heureuse !!!!

Reeee les filles suis toute propre habillée en jogg j'adore ! Sam je connais ça quand chéri est malade olala quoi on dirait que le monde s écroulé à côté de ça au habiter il va s éclater la main c pas grave va comprendre ! Nach aprèm entre fille profite en bien surtout !
Moi aussi faudrait que je révise mais bon tanpis hein !! La chéri répare la piscine et moi a peine sorti de la douche mon chien ma sauter dessus avec ses grosses pattes dégueulasse suis deg j'ai gueuler comme une truie !

Aaah la revanche hier c'était ton zhomme avec le chien mouiller auj c'est toi :D Haaaan une piscineuuuh je veux je veux je veux ^^ vais venir squater chez toi moi haha

Haha oui j'ai lu sa sur HC ^^ t'as qu'à lui dire pas de soucis c'est un blog tu peu répondre au tag par ecrit ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour