referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

HELLO!!!! every body!!!
j'en ai faite une avec celine (ma prof) sur la peau sensible.... mais je peux pas la mettre ma copine veut pas que son visage apparaisse.... je peux essayer de te l'envoyer par mail if you want...
oh ça sera super! je cherche un mode d'emploi pour ce type d'appareil, un peu comme avait fait élodie avec le Lucas (mise en route, déroulement pour l'effluvation et les étincelages!). Je garde bien la vidéo pour moi pr respect pour ton amie:)
Mon mail est telquelle@hotmail.fr

Merci bcp:)

Sophie

vous avez les fiche de revison cap esthetique de chez maloine vous avezdes question shema et corriger juste en dessous
Je l'ai acheté pour les sciences appliquées l'an passé, je le conseille aussi!
Seuls points neg : il ne détaille pas trop les appareils, c'est une fiche rapide avec schéma (donc s'en servir pour l'écrit seulement) et la cosméto dès fois c'est assez dur à comprendre....LOL

Je l'ai acheté pour les sciences appliquées l'an passé, je le conseille aussi!
Seuls points neg : il ne détaille pas trop les appareils, c'est une fiche rapide avec schéma (donc s'en servir pour l'écrit seulement) et la cosméto dès fois c'est assez dur à comprendre....LOL
avec ce livre c'est vraiment que pour réviser, après à coté il faut aussi lire le précis pour comprendre mieux

cest quoi comme appareil???
La haute fréquence! c'est débile mais cet appareil me fait flipper, je vais en acheter un aujourd'hui. Je voudrai vraiment savoir comment ça marche avant histoire de ne pas faire de bêtises! Je n'ai trouvé que 3 vidéos de 10s. Je cherche plus un vidéo sur le déroulement total:)

La haute fréquence! c'est débile mais cet appareil me fait flipper, je vais en acheter un aujourd'hui. Je voudrai vraiment savoir comment ça marche avant histoire de ne pas faire de bêtises! Je n'ai trouvé que 3 vidéos de 10s. Je cherche plus un vidéo sur le déroulement total:)
la haute frequence tu la branche ensuite tu fais u teste sur la cliente et toi ensuite au moement de poser lelectrode tu augmente ton potentiometre a 1 tu pose lindex sur lelectrode tu pose lelectrode sur le visage et tu enleve lindex ensuite tu peut augement ter jusqua3 ensuite tu remet lindex sur lelectrode pour lenlever du visage .
tu etein le potentiometre et le bouton marche arret tu desinfecte et tu range

Je vous souhaite à toutes une bonne fête du 1er Mai. Bonheur et Réussite à vos examens:)
photo-7.JPG

photo-8.JPG

Voici un doc à titre d'information sur le peeling médical, dsl la photo est à l'envers ! l'informatique n'est pas mon fort! en l'enregistrant, je pense que vous pourrez la retourner....

Retour