referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

entrez en scène c'est de ce livre que je parlais...

Telquelle tu vas acheter la haute fréquence où et à combien?
je pense sur le club des professionnels, ça coute super cher mais pas le choix, les appareils des annonces ne m'emballent pas trop (soit ils n'envoient pas, soit contrefaçons, soit paypal et je n'ai pas de compte:()

Pièces jointes

• photo-8.JPG
    photo-8.JPG
    58.2 KB · Affichages: 96
je pense sur le club des professionnels, ça coute super cher mais pas le choix, les appareils des annonces ne m'emballent pas trop (soit ils n'envoient pas, soit contrefaçons, soit paypal et je n'ai pas de compte:()
il y a quelques jours j'ai vu une super offre, un lucas un HF et aspiration à 200€ mais trop tard lool j'étais dégoûtée :(

la haute frequence tu la branche ensuite tu fais u teste sur la cliente et toi ensuite au moement de poser lelectrode tu augmente ton potentiometre a 1 tu pose lindex sur lelectrode tu pose lelectrode sur le visage et tu enleve lindex ensuite tu peut augement ter jusqua3 ensuite tu remet lindex sur lelectrode pour lenlever du visage .
tu etein le potentiometre et le bouton marche arret tu desinfecte et tu range
Merci pour ces infos,
1-pour faire le test faut il d'abord que je pose l'index sur l'électrode aussi puis je l'enlève dès que je touche le visage?
2-le curseur se règle entre 1 à 3 max pour les 3 types effluvation, étincelages?
3-tu poses l'index sur l'électrode à un endroit particulier ou n'importe où dessus?

pour ce livre il y a les exercices et après à coté on achète le corrigé non?
j'ai mis le corrigé 1 et 2

oh ça sera super! je cherche un mode d'emploi pour ce type d'appareil, un peu comme avait fait élodie avec le Lucas (mise en route, déroulement pour l'effluvation et les étincelages!). Je garde bien la vidéo pour moi pr respect pour ton amie:)
Mon mail est telquelle@hotmail.fr

Merci bcp:)

Sophie

j'essaie de te la transferer mais comme je viens changer de tel puisque mon HTC m'a laché (paix à son ame snif) faut que je regarde comment il faut faire avec le nokia....

il semblerais que dans la question 3 tu as oublier les phase prophase metaphase anaphase telophase je sais plus si cest dans lordre

Coucou nanou7575
Tu as effectivement raison, j'ai oublié de citer les phases de la mitose. Tu les as bien cité dans l'ordre !
Merci beaucoup pour ta correction !
A bientôt !
lolitea08 j'espère que tu vas bien! J'ai bien eu ton MP et j'ai répondu aux questions. Je suis un très en retard dans les MP, mais je vais rattraper très vite !
Je vous envoie ce soir les documents de révisions en questions réponses en même temps que les dernières fiches de cosmétologie.
Bonne journée à toutes !

oh ça sera super! je cherche un mode d'emploi pour ce type d'appareil, un peu comme avait fait élodie avec le Lucas (mise en route, déroulement pour l'effluvation et les étincelages!). Je garde bien la vidéo pour moi pr respect pour ton amie:)
Mon mail est telquelle@hotmail.fr

Merci bcp:)

Sophie
le mode d'emploi je peux le fimer c'est pas un pb ca ;)

Coucou luce comment allez vous??

J'ai honte car j'ai pas pu répondre à toutes les questions....snif.....
J'ai enfin pu terminé mon dossier histoire maintenant je vais reprendre les cours de bio et cosméto comme avant,je suis contente!!

Coucou Aloha !
Merci beaucoup ! Je vais très bien !
Ne t'inquiète pas même si tu n'as pas répondu à toutes les questions (il y en avait beaucoup d'ailleurs), tu es excellente et au CAP tu n'auras aucune difficulté pour répondre aux questions car il s'agira des questions qu'on a revues milles fois au cours de nos révisions : ça c'est très sûr !
BRAVO pour le dossier d'histoire : une bonne chose de faite !
Gros bisou et à très très vite !

j'ai acheté ma HF sur le bon coin à 60€ elle en vaut plus de 200....et elle marche nickel!

Retour