tu remets du papier propre autour du paréo et tu protèges ton bandeau aussi!Les filles j'ai une question!!! Pour le maquillage, est ce qu'il faut acheter une cape pour protéger le modèle ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu remets du papier propre autour du paréo et tu protèges ton bandeau aussi!Les filles j'ai une question!!! Pour le maquillage, est ce qu'il faut acheter une cape pour protéger le modèle ???
et vous avez des extraits sur d'autres livres aussivous parliez de l'essentiel des techniques esthetique ...dc je suis allee sur le site et j'ai pris ca: (pr lolitea08)
pour ce livre il y a les exercices et après à coté on achète le corrigé non?je continue ds mon téléchargement lol
entrez en scene acte 1,2,3,4
oh ça sera super! je cherche un mode d'emploi pour ce type d'appareil, un peu comme avait fait élodie avec le Lucas (mise en route, déroulement pour l'effluvation et les étincelages!). Je garde bien la vidéo pour moi pr respect pour ton amieHELLO!!!! every body!!!
j'en ai faite une avec celine (ma prof) sur la peau sensible.... mais je peux pas la mettre ma copine veut pas que son visage apparaisse.... je peux essayer de te l'envoyer par mail if you want...
vous avez les fiche de revison cap esthetique de chez maloine vous avezdes question shema et corriger juste en dessouspour ce livre il y a les exercices et après à coté on achète le corrigé non?
cest quoi comme appareil???oh ça sera super! je cherche un mode d'emploi pour ce type d'appareil, un peu comme avait fait élodie avec le Lucas (mise en route, déroulement pour l'effluvation et les étincelages!). Je garde bien la vidéo pour moi pr respect pour ton amie
Mon mail est telquelle@hotmail.fr
Merci bcp
Sophie
Je l'ai acheté pour les sciences appliquées l'an passé, je le conseille aussi!vous avez les fiche de revison cap esthetique de chez maloine vous avezdes question shema et corriger juste en dessous
oui je l'ai déjà lol je parle pour la ventevous avez les fiche de revison cap esthetique de chez maloine vous avezdes question shema et corriger juste en dessous
avec ce livre c'est vraiment que pour réviser, après à coté il faut aussi lire le précis pour comprendre mieuxJe l'ai acheté pour les sciences appliquées l'an passé, je le conseille aussi!
Seuls points neg : il ne détaille pas trop les appareils, c'est une fiche rapide avec schéma (donc s'en servir pour l'écrit seulement) et la cosméto dès fois c'est assez dur à comprendre....LOL
La haute fréquence! c'est débile mais cet appareil me fait flipper, je vais en acheter un aujourd'hui. Je voudrai vraiment savoir comment ça marche avant histoire de ne pas faire de bêtises! Je n'ai trouvé que 3 vidéos de 10s. Je cherche plus un vidéo sur le déroulement totalcest quoi comme appareil???
la haute frequence tu la branche ensuite tu fais u teste sur la cliente et toi ensuite au moement de poser lelectrode tu augmente ton potentiometre a 1 tu pose lindex sur lelectrode tu pose lelectrode sur le visage et tu enleve lindex ensuite tu peut augement ter jusqua3 ensuite tu remet lindex sur lelectrode pour lenlever du visage .La haute fréquence! c'est débile mais cet appareil me fait flipper, je vais en acheter un aujourd'hui. Je voudrai vraiment savoir comment ça marche avant histoire de ne pas faire de bêtises! Je n'ai trouvé que 3 vidéos de 10s. Je cherche plus un vidéo sur le déroulement total![]()
oui c'est vrai mais vue que moi jai ete a lecole du coup les fiches de revision me suffise !!!! mais si vous avez des qestion nesitez pasavec ce livre c'est vraiment que pour réviser, après à coté il faut aussi lire le précis pour comprendre mieux
de quoi pour la vente il existe un livre ??oui je l'ai déjà lol je parle pour la vente
entrez en scène c'est de ce livre que je parlais...de quoi pour la vente il existe un livre ??
euh là il faut que je tourne mon ordi pour voir l'image mdrrrrAfficher la pièce jointe 491664
Voici un doc à titre d'information sur le peeling médical, dsl la photo est à l'envers ! l'informatique n'est pas mon fort! en l'enregistrant, je pense que vous pourrez la retourner....