referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Merci pour ces infos,
1-pour faire le test faut il d'abord que je pose l'index sur l'électrode aussi puis je l'enlève dès que je touche le visage?
2-le curseur se règle entre 1 à 3 max pour les 3 types effluvation, étincelages?
3-tu poses l'index sur l'électrode à un endroit particulier ou n'importe où dessus?

il y a quelques jours j'ai vu une super offre, un lucas un HF et aspiration à 200€ mais trop tard lool j'étais dégoûtée :(
t'es sur que c'est trop tard? je me suis tapée le culot de lui envoyer un mail il y a 2/3 jours (suite à ton msg j'etais étonnée qu'elle l'ai vendu aussi vite car c'est une somme qd meme...ouais je suis fouinasse....) elle m'a repondu qu'elle ne faisait pas d'envoie car trop fragile.....dc j'en déduis qu'elle l'a toujours....fait une propo à 210 pr voir....

t'es sur que c'est trop tard? je me suis tapée le culot de lui envoyer un mail il y a 2/3 jours (suite à ton msg j'etais étonnée qu'elle l'ai vendu aussi vite car c'est une somme qd meme...ouais je suis fouinasse....) elle m'a repondu qu'elle ne faisait pas d'envoie car trop fragile.....dc j'en déduis qu'elle l'a toujours....fait une propo à 210 pr voir....
je sais pas, je lui ai envoyé un mail de l'adresse mail de ma soeur et pas de réponse et quand je lui ai appelé elle m'a dit qu'elle attendait un payement donc c'était vendu

Telquelle j'y arrive pas avec l'autre tel dc j'ai pris ma carte pr la mettre sur l'ordi ca charge.....croisons les doigts lol

attend là je viens de voir la messagerie de ma soeur et il y a sa réponse, apparemment elle attend toujours une réponse de quelqu'un mais tu le prends pas, il est à moiiiii :mad: :mads: mdrrrrrrrr

attend là je viens de voir la messagerie de ma soeur et il y a sa réponse, apparemment elle attend toujours une réponse de quelqu'un mais tu le prends pas, il est à moiiiii :mad: :mads: mdrrrrrrrr
je compte pas lui prendre t'inquiète pas.... c'etait juste pour etre sure qu'elle l'ai bien vendu lol:dance:

Coucou Aloha !
Merci beaucoup ! Je vais très bien !
Ne t'inquiète pas même si tu n'as pas répondu à toutes les questions (il y en avait beaucoup d'ailleurs), tu es excellente et au CAP tu n'auras aucune difficulté pour répondre aux questions car il s'agira des questions qu'on a revues milles fois au cours de nos révisions : ça c'est très sûr !
BRAVO pour le dossier d'histoire : une bonne chose de faite !
Gros bisou et à très très vite !

T'es encouragement me vont droit au coeur et je me sens pousser des ailes pour aller encoure plus loin.Depuis que je vous connais et le fofo j'ai plus confiance en moi et même si parfois je me sens bête , je pose quand mêmes les questions et je participe plus sur le fofo.
Je suis contente de l'avoir fini ouf et merci!!
Gros bisou et à très vite ............

coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?

pour le vente (mdr je sais jsuis casse pied) si je tombe sur un produit solaire, le client (jury) peu me poser quel genre de sujet?
qu'est ce que je peu y répondre? arguments de vente? objections? :( sa me soul tout sa!
j'ai un article des nouvelles esthetique plutot bien fait sur les solaires...le voici....

Pièces jointes

Retour