BTS esthétique rentrée 2012, on se soutient?

J'aimerais bien savoir quand même, sa m'enerve d'attendre.. On ne sais pas à quoi s'attendre ! J'espere qu'ils vont vite se decider après les présidentielles ! Il nous reste plus que a attendre :)

Coucou MAeva71 :) C'est gentil de nous proposer ton aide. Tes deux années de BTS se sont bien passer? Tu la préparé en école ou en candidat libre? Tu n'as pas trouvé ca trop dure & tu te sens prête?
Ah et tu es du 71?
Cordialement

Hello les filles ! je me joins à vous car moi aussi je commence mon BTS en alternance à la rentrée prochaine ! j'ai déjà un CAP et un Bacpro esthétique et après un an de pause dans le but de perfectionner mon anglais à l'étranger, il me tarde de retrouver tout ça :) ...
Effectivement merci à Maeva71, je pense que ton aide nous sera précieuse ^^ ! pour ma part, j'aimerai savoir ce qu'il en est de la charge de travail en chimie :confused: ?

Coucou Sokitty ! Tu est partie ou a l'etranger pour ton anglais ? Combien de temps ? Moi aussi j'aimerais pour apprendre l'anglais mais j'arrive pas a me decider a partir..
Tu sais où tu vas le faire ton BTS ? Tu pense le faire en alternance ?

Coucou Sokitty ! Tu est partie ou a l'etranger pour ton anglais ? Combien de temps ? Moi aussi j'aimerais pour apprendre l'anglais mais j'arrive pas a me decider a partir..
Tu sais où tu vas le faire ton BTS ? Tu pense le faire en alternance ?
C'est sur que c'est une décision importante ! Pour tout te dire je suis partie en Octobre dernier à Belfast toute seule et où je ne connaissais personne ! L'aventure ! j'ai eu la chance de trouver une coloc avec deux adorables irlandaises et je me suis ensuite inscrite dans une école d'anglais ! Je suis rentrée en Février et ce pays magnifique me manque terriblement :(... alors un conseil, FONCE, c'est une expérience magique et l'anglais maintenant no problem ;)

Mon BTS se fera sur Brest et oui je le fais en alternance, j'ai déjà trouvé mon entreprise :)

Tu as eu de la chance de trouver des coloc :) ! Pas trop cher l'ecole d'anglais ?? Sa n'as pas etait trop dur de quité ta famille ??
Tu vas travailler ou ? Tu commence quand ? Tu as de la chance d'avoir deja trouver une entreprise !!!!! :)

Il y a quand même un certain investissement pour l'école mais bon ça valait le coup quand je vois mon niveau d'anglais aujourd'hui ... Si ma famille m'a manqué mais bon maintenant avec skype on est bien aidé ^^

Je vais travailler dans un institut, mon contrat apprentissage commence en octobre mais d'ici là j'y suis embauchée comme employée à partir de la semaine prochaine :)

Tu as trouvé une entreprise toi ?

Ouai mais moi je ne me voit pas partir 4 mois toute seule loins de tout.. lol ! Même si j'en aurait vraiment besoin !!!!
Ah ba c'est cool :) ! C'est un institut traditionnel ?? Ah c'est cool tu vas avoir un bon salaire cet été alors ^^ !
Tu as quel age sans indiscretion .. ?

& non moi j'ai pas encore trouvée mais je cherche quelque chose de particulier, je suis un peu chiante ^^ lol

Oui c'est un institut traditionnel mais avec des petits plus comme un espace balnéo, cellu m6, onglerie ...
J'ai 21ans ^^

Ah oui, tu recherches quoi en particulier ? Si je me réfère aux anciens messages tu es en bp c'est ça ? tu ne souhaites pas continuer ton bts dans ton institut actuel ?

Ah ok c'est cool :)
Oui je suis en BP actuellement ( je commence les examen la semaine prochaine d'ailleur... :eek: lol )
Je suis dans un gros institut Yves Rocher pour mon BP mais je veut bossé en SPA l'année prochaine, car je souhaite continué apres mon BTS par une formation en SPA et sa serait un gros plus d'avoir deja deux ans en SPA mais c'est dur de trouvé.. & l'anglais serait un gros plus !!

Ah ouais d'accord, c'est un très bon projet !

C'est sur que l'anglais dans l'univers du SPA c'est quasi indispensable ! Je te poste dans les prochains jours des références de bouquins que j'ai, vraiment bien pour travailler seule !!

D'ici là good luck pour tes dernières révisions ;) !!

Oui c'est sur que c'est indispensable ! Ah oui sa serait vraiment gentil :) Sa m'aiderais :) !
Merci c'est gentil ! Je réalise pas trop que je commence bientot les epreuves ..

Mes 2 années de BTS ont été très chargées mais j'ai travaillé régulièrement, mais par contre je ne me sent pas prête ! mais ca je pense que c'est pareil pour tout le monde. Je l'ai préparé en école et honnêtement c'est pas facile même avec des cours tous les jours ! le plus important est d'aimer ce que l'on fait je pense !
Oui je suis de Montceau mais j'y vais juste pour les vacances maintenant, toi aussi ?

En ce qui concerne la chimie je suis nulle donc je ne peux pas vraiment te dire, mais la bio me semble beaucoup plus chargée que la physique chimie.

Courage !

Oui sa me rassure aussi car la physique c'est pas trop mon truc mais la bio j'ime bien aussi :)
Merdouille pour tes examens !!

Retour