Bordeaux-Aquitaine Formation P.O. début juin 2012 BORDEAUX

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion S131080
  • Date de début Date de début
Oui je suis un dragon je vous fait bosser !!! Mais après les résultats sont là héhéhéhé
MDR !!!!ohhh un dragon tu vas vraiment me faire peur !!!!!!! les resultat a mais j en doute pas quand on voit ta video effectivement c'est magnifique !!non c est juste que je me prepare psychologiquement c 'est tout mais ca va aller :oops:
bonne formation a vous toutes^^

hé ben, l'aventure va donc pouvoir commencer ......:):p !!
Dés que tout le monde posera sa confirmation, je contacterai Laurie et vous donnerez donc mon adresse en mp ..... voilà les filles !
Passez une trés bonne soirée et on se tient au jus :)

Sandra

S131080 a dit:
hé ben, l'aventure va donc pouvoir commencer ......:):p !!
Dés que tout le monde posera sa confirmation, je contacterai Laurie et vous donnerez donc mon adresse en mp ..... voilà les filles !
Passez une trés bonne soirée et on se tient au jus :)

Sandra

Pour moi ses ok.je confirme.

Désolée les filles, pas de fafcea c'est en cours pour l'année prochaine avec ma future nouvelle adresse

Super !!!!

Je vous fais les conventions très vite ! Je suis ravie de faire cette formation avec vous les filles je n'ai jamais vu Bordeaux encore ^^

Comme toutes les grandes villes, elle a ses quartiers pas top, mais en grande majorité, Bordeaux est une ville magnifique, et puis y'a l'Océan pas loin ;)

bon les filles j'ai 1 modele sur pour le jeudi et 2 autre en attente de réponse pour le mardi et mercredi
si vous avez du mal a trouver faut qu'on voit ca entre nous qu'on s'arrange y en a bien une qui peut avoir des modèles en rab....vous avez commencé a chercher?

par contre je pose ma question ici : si on boss sur modèle que les 1/2 journées , le reste de la journée on boss sur quoi?

coucou les filles
bon juste pour dire que je devrais envoyer ma convention signée jeudi
j'ai mes 3 modèles normalement pour la formation
Qui n'a pas de modèle???
J'ai une amie qui serait dispo pour le mercredi matin!

Retour