Cheveux: Le coin des copines

Bon les filles vous avez trop parlé j'ai pas le temps de tout lire !!! je serais là première heure pour le petit dej !! mdr en tout cas ça va au niveau des alertes je m'attendais à pire !!
En tous cas à mouriiiiiiiiiiiir de rireeeeeeeeeeeeeeeee j'en ai une bonne sur mon ex là !!! ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahah ;p

A demain, je suis claquée et enrhumée mdr et comme je suis chez ma soeur sur l'ordi elle pete les plombs pour son fb là !!

Bisous les gonzesseeeees

Bah ne t'en vas pas sans nous raconter pour ton ex!!! lool
Elle fait du suspense avec son histoire Nénu :eek:

mouahahahaha lol ma soeur va me taper déja elle guette derrière moi elle s'affole lol !!!
attends je tenvoie sms tu auras la première partie si tu veux lol

ah ouai ?? peut etre que chez eux c'est comme ça !!!
je sais que chez les rebeu tu passe pas a la mosqué le mariage religieux se fait en petit comité chez la mariée et c'est l'imam qui se deplace !!!

Bah ouais moi aussi je pensais que ça se passait comme ça. J'avais été à un mariage turc et on pouvais pas assister à la cérémonie religieuse. Et là j'étais étonnée qu'elle nous dise ça... Je verrais bien comment ça se passe!

Bah ouais moi aussi je pensais que ça se passé comme ça. J'avais été à un mariage turc et on pouvais pas assister à la cérémonie religieuse. Et là j'étais étonnée qu'elle nous dise ça... Je verrais bien comment ça se passe!
Tu me raconteras parce que sa m'intrigue vraiment !!!!!

Moi aussi ça m'intrigue! lol.
J'ai une copine marocaine (oui on a de toutes les origines dans notre groupe d'amis, à l'IUT y'a des ******* qui nous appelaient le groupe du tiers monde mdrrr) qui nous a dit que les hommes et les femmes sont séparés. Que les futurs mariés ont des témoins qui parlent à leur place, que la femme doit donné ses conditions pour le mariage au témoin et que c'est lui qui parle pour elle le jour du mariage... Et même après les hommes restent manger entre eux et nous les femmes on va faire un repas chez une des amie de la mariée...
J'en sais pas plus.

lol bon je vous dis vite fait !!
En fait mon ex genre il me souuuuuuullllllllllllll depuis longtemps !!! je vous avais déjà parlé de son cas! donc depuis le mois dernier je n'avais plus de news surtout qu'il a sa meuf! mais il avait essayé de me tel 25 fois avec pleins de sms ... mais son tel est bloqué ahahah bref un jour je répond car j'ai pitié lol et il me sort normallllllllllll " ouais j'ai l'impression que tu m'as pas oublié" .. euhhhhhhhhhhh je lui ai bien expliqué que si il ne m'avait pas contacté voila quoi
BREFFFF je l'ai laissé dans son délire et je l'ai recontacté juste lui dire d'effacer ma famille de son FB !!! j'ai du insister longtemps quoi le gros relou! et là bim sa meuf qui me répond lol je l'ai calmé en lui disant qu'elle avait cas mieux surveiller son mec, il aurait pas envie de contacter son ex a longueur de temps ... et que si il gardait ma famille dans ses amis fb ce n'était pas pour rien ^^ elle a du etre énervé lol mais elle me gonflaiiiiiiiiiit son numéro est bloqué aussi!

Bref le temps passe (un mois) aujourd'hui je recois une demande sur fb .... et le nom ct en gros comme des fois je l'appelait pour le délire ... bref je voulais envoyer un message mais pas possible si je ne suis pas amie avec donc j'ai accepté '( en bloquant mon mur pour lui !!) et j'ai envoyé " c'est qui ???" et ma pote tout à lheure m'envoie une photo par mms et dessus y avait ses message facebook avec un mail de cette personne disant " 06 ....... donne à jennifer elle comprendra" ... j'ai essayé de tel en masqué, ça n'a pas répondu donc messagerie et là bimmmmmmmmmm c'est lui !!!!

J'ai trop rigolééé !!! ma pote elle me dit " sérieux il est trop dangereux ce mec c'est un fou" mais c'est trop ça loool! le mec il fait genre " ouais je suis avec ma meuf lache moi" alors que c'est lui qui revient à la charge !!! INCROYABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

PS : mon ex avec lequel je suis resté 1 an et demi, le fainéant, et tout ça avec son discours débile lol qui se prenait pour une star de ouf

oui c'est un peu pres comme ça dans les mariage traditionnelle mais de nos jours les mariage rebeu sa reste encore separer pour las hommes d'un certains age on va dire!!!
ça se passe le plus souvent dans des salle de fetes a midi y a les PAPAS ( les vieux et jeunes ) on va dire lol et le soir c'est les femmes et vers minuit sa se melange tu as les jeunes qui arrivent et la c'est la fete MDRRRRRR

Mdrrr Nénu, tu l'as envouté le gars avec ton charme légendaire!! :D

Non mais le relou quoi!! Il passe même par tes amies c'est diiiinnnnge! C'est flatteur qu'il s'accroche toujours à toi mais ça doit être pénible à force. J'espère qu'il te suit pas dans la rue au moins mdrrr

mdrrr une histoire de dingue mais bon c'est normal aussi tu les rends dingue LOL

oui c'est un peu pres comme ça dans les mariage traditionnelle mais de nos jours les mariage rebeu sa reste encore separer pour las hommes d'un certains age on va dire!!!
ça se passe le plus souvent dans des salle de fetes a midi y a les PAPAS ( les vieux et jeunes ) on va dire lol et le soir c'est les femmes et vers minuit sa se melange tu as les jeunes qui arrivent et la c'est la fete MDRRRRRR

Oui ça je savais! Mais j'ai des copines jeunes qui veulent des mariages hommes/femmes séparés mais sans mélange après minuit lool c'est parce qu'elles sont voilées et qu'elles ne veulent pas porter le voile le jour de leur mariage. Je trouve ça un peu triste de faire la fête sans son mari lol mais bon chacun sa culture :)

ah bah nan au contraire le mari est la en general toute la soirée d'ailleurs mdrrrr
meme que maintenant il a droit au changement de vetement durant la soirée comme pour la mariée !!!!

Jj'imagine que c'est plus la femme qui va pousser le mari à changer de tenu pour être accordé avec elle! mdr

Jj'imagine que c'est plus la femme qui va pousser le mari à changer de tenu pour être accordé avec elle! mdr
Oh que ouiii !!!

pour revenir a ta tenue moi perso te prend pas la tete une robe que tu pourras remettre a une autre occasion avec un petit gilet ou une espece d'etoffe sur les epaules tres jolie et voila !!!!!

Oui je vais aller acheter une robe longue assez simple. Je pense que dans les boutiques chinoises il doit y en avoir des jolies et pas trop chères. Je vous montrerais! :)

Moi je suis pas fan de la première je trouve que ça ne met pas la fille en valeur! Par contre j'aime beaucoup la 2ème, la noire et la rouge!

Moi j'aime bien la premiere elle me fait rappeler athena dans les chevaliers du zodiaque mdrrr

la noir est tooop!!! et la rouge je prefere moins meme si je la trouve jolie !!!!

Retour