N
nanime
Guest
bise nenuphare75 !!! repose toi bien et reve plutot de ton futur !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon les filles vous avez trop parlé j'ai pas le temps de tout lire !!! je serais là première heure pour le petit dej !! mdr en tout cas ça va au niveau des alertes je m'attendais à pire !!
En tous cas à mouriiiiiiiiiiiir de rireeeeeeeeeeeeeeeee j'en ai une bonne sur mon ex là !!! ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahah ;p
A demain, je suis claquée et enrhumée mdr et comme je suis chez ma soeur sur l'ordi elle pete les plombs pour son fb là !!
Bisous les gonzesseeeees
ah ouai ?? peut etre que chez eux c'est comme ça !!!
je sais que chez les rebeu tu passe pas a la mosqué le mariage religieux se fait en petit comité chez la mariée et c'est l'imam qui se deplace !!!
Tu me raconteras parce que sa m'intrigue vraiment !!!!!Bah ouais moi aussi je pensais que ça se passé comme ça. J'avais été à un mariage turc et on pouvais pas assister à la cérémonie religieuse. Et là j'étais étonnée qu'elle nous dise ça... Je verrais bien comment ça se passe!
oui c'est un peu pres comme ça dans les mariage traditionnelle mais de nos jours les mariage rebeu sa reste encore separer pour las hommes d'un certains age on va dire!!!
ça se passe le plus souvent dans des salle de fetes a midi y a les PAPAS ( les vieux et jeunes ) on va dire lol et le soir c'est les femmes et vers minuit sa se melange tu as les jeunes qui arrivent et la c'est la fete MDRRRRRR
Oh que ouiii !!!Jj'imagine que c'est plus la femme qui va pousser le mari à changer de tenu pour être accordé avec elle! mdr