Cheveux: Le coin des copines

Coucou les filles!

Ca serait top si on pouvait gagner une chirurgie avec les mfz! XD lol

Lol nénu ton ex il joue le bogoss et quand il voit que tu t'en fou de sa vie il rampe à tes pieds! mouhaha
Tu nous raconteras la suite!

Aujourd'hui j'accompagne une copine faire du shopping make up. Il faut pas que je craque!!! Ca fait un moment que j'ai rien acheter et que je m'entraînes même plus à faire de beaux maquillages :(

Ohhh ben c'est le fait d'etre a fond dans les CV ça lol ! et les cheveux au passage :p on peut pas etre partout !!!!!!
SOIS FORTE !!!!!!!!!!Moi j'ai plus de tune je ne peux plus rien dépenser !! je dois de la tune à ma soeur, j'ai eu le chèque de l'auto école encaissé (je vais les tuer eux lol) et j'ai pleinnnnns de chose à gérer pour le mariage donc c'est juste horrible !!!!

Mon ex c'est une blague à lui tout seul !!!! ma copine s'en régale quand je lui raconte les histoires mais c'est trop ça le mec c'était à base de " attends t'as vu ma gueule si je veux j'ai une meuf" mais en attendant il est toujours lààààààààààà !! le plus drole c'est qu'il a une meuf et qu'à elle je lui ai biennnnn dit qu'il continuait de me tel et tout après il a du se calmer pour faire bluff mais ahahahah ... j'ai trop envie de prendre en photo le message facebook qu'il a envoyé a ma pote et lui envoyer à message a sa meuf en lui disant " ah il a toujours pas compris ton mec infidèle" lol

Se sera dur de ne pas craquer lol tentation quand tu nous tiens ^^ ferme les yeux et sa ira :)

Oui mais sa c'est les hommes, suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Et surtout ils ont tellement un petit poid dans le cerveux qu'ils comprennent pas que si tu bloque son numéro c'est que c'est mooooort

non seulement il comprends pas mais en plus il revient à la charge et après il va dire que c'est moi qui le kiff ! ce mec m’insupporte !!!!!!!!!! son discours j'en peux plus c'est un con, fainéant et j'en passe!! j'ai pas d'avenir avec le mec jamais il me retouchera lol

non seulement il comprends pas mais en plus il revient à la charge et après il va dire que c'est moi qui le kiff ! ce mec m’insupporte !!!!!!!!!! son discours j'en peux plus c'est un con, fainéant et j'en passe!! j'ai pas d'avenir avec le mec jamais il me retouchera lol

Tant mieux que tu penses comme sa, pcq un mec comme sa personne ne devrait en vouloir :-/ moi mon mec il me dit j'suis une star je pourrais avoir n'importe qu'elle meuf c'est dégage avec ta n'importe quelle meuf diiirect ^^ t'as été bien courageuse

lol merci merci !!! hey ouaiiiiis trèèèèès courageuse !!!!!!!! j'ai hate d'avoir des news quand meme là ahahahah après j'envoie la photo de la convers a sa meuf " il a pas compris ton mec ! attache le" !!:p

lol merci merci !!! hey ouaiiiiis trèèèèès courageuse !!!!!!!! j'ai hate d'avoir des news quand meme là ahahahah après j'envoie la photo de la convers a sa meuf " il a pas compris ton mec ! attache le" !!:p

Haha oui t'as bien raison, vaut mieux qu'elle sache aussi comment il est même si dans un sens elle serait encore capable de dire que c'est toi t'sais :/

Moi je dirais limite ne fais rien, ne lui parle même pas. Pcq après il va croire que tu veux foutre la merde dans son couple et donc que sa te fais chier qu'il sois avec qqn.

lol ben ouais elle s'est enflammé! je te dis une fois j'avais envoyé un sms lui dire il efface ma famille sur fb c'est elle qui m'a répondu loooooooooool! j'avais envoyé " hey rajoute la famille de ta meuf pas la mienne, si elle a pas de famille ni de potes c pas mon pb mais lache moi " elle était pas contente :p :p
J'ai déjà dit " juste garde ton mec qu'il me contacte plus et toi avec" la meuf elle continuait elle continuait une lourdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de fou !!!!!!!
Ca faisait un mois plus de news je me suis dit " ben ca va" ! Parce que lui il a tellement peur d'etre seul qu'en gros en contactant sa meuf je savais il me lacherait pour pas elle se casse ! donc ça a marché mais juste 1 mois lol donc je vais relancer ça! mais sa meuf trop elle m'a mal parlé donc je m'en régaleeeeeeeeeeeee parce que elle fait trop sa maligne alors que c'est lui qui revient vers moi lol j'adore !!!

n'empeche j'ai tout essayé avec lui ! l'ignorance, les insultes, etre gentille, la menace, contacter sa meuf, changer de numéro, le bloquer sur fb, lui dire que j'ai un mec mais non! si vous avez une autre idée dites moi lol

lol ben ouais elle s'est enflammé! je te dis une fois j'avais envoyé un sms lui dire il efface ma famille sur fb c'est elle qui m'a répondu loooooooooool! j'avais envoyé " hey rajoute la famille de ta meuf pas la mienne, si elle a pas de famille ni de potes c pas mon pb mais lache moi " elle était pas contente :p :p
J'ai déjà dit " juste garde ton mec qu'il me contacte plus et toi avec" la meuf elle continuait elle continuait une lourdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de fou !!!!!!!
Ca faisait un mois plus de news je me suis dit " ben ca va" ! Parce que lui il a tellement peur d'etre seul qu'en gros en contactant sa meuf je savais il me lacherait pour pas elle se casse ! donc ça a marché mais juste 1 mois lol donc je vais relancer ça! mais sa meuf trop elle m'a mal parlé donc je m'en régaleeeeeeeeeeeee parce que elle fait trop sa maligne alors que c'est lui qui revient vers moi lol j'adore !!!

Haha tu veux la narguer vilaine va ^^ Il est peut etre plus avec elle aussi qu'il revient vers toi, c'est typique des mecs sa ! T'facon tu t'enfou ta bloquer son numero elle serait pas te faire chier mtn mouhahah :p

n'empeche j'ai tout essayé avec lui ! l'ignorance, les insultes, etre gentille, la menace, contacter sa meuf, changer de numéro, le bloquer sur fb, lui dire que j'ai un mec mais non! si vous avez une autre idée dites moi lol

Euuuuh le nier sur le long terme mdrr porter plainte pour harcellement si il exagere lol sa pourrait peut etre le calmer mdr ^^ c'est un malade il a vraiment du mal a comprendre visiblement

Ben j'ai bloqué mais la preuve il a changé de num ou il appelle en masqué .. je répond pas mais ma pote ma dit tout à l'heure elle recoit des appels inconnus elle répond et sa dit rien LOL !!!
Ouais je veux la faire chier :D je kiff lol! si elle était gentille encore mdr mais la meuf jenvoie un sms a son mec c elle qui répond trop mal ben fleur alors !!!
Sisisi il doit encore etre avec !!! il m'a tjrs appelé meme étant avec lol
enfin bonnnnnn si il répond pas au message fb je le rebloque :p il sera vénèreeeeee!!!

Bon les filles, je suis un peu à la bourre sur mon programme !!! je dois aller à la sécu et a 14h j'ai un rdv et faut que je repasse chez moi !!!

BISOUUUUUUUUUS

Ben j'ai bloqué mais la preuve il a changé de num ou il appelle en masqué .. je répond pas mais ma pote ma dit tout à l'heure elle recoit des appels inconnus elle répond et sa dit rien LOL !!!
Ouais je veux la faire chier :D je kiff lol! si elle était gentille encore mdr mais la meuf jenvoie un sms a son mec c elle qui répond trop mal ben fleur alors !!!
Sisisi il doit encore etre avec !!! il m'a tjrs appelé meme étant avec lol
enfin bonnnnnn si il répond pas au message fb je le rebloque :p il sera vénèreeeeee!!!

Bon les filles, je suis un peu à la bourre sur mon programme !!! je dois aller à la sécu et a 14h j'ai un rdv et faut que je repasse chez moi !!!

BISOUUUUUUUUUS

Haha t'as bien raison , j'adore le fleur ^^ tu n'as pas oubliée je vois lol.
Tant que sa t'amuse et que sa te prends pas la tête toute ses histoires fonce ^^ haha

Bonne journée bisouuus

Fais lui croire que t'as rencontré quelqu'un Nénu! Ca va le faire rager :D Fleur!! mdrr

Roh il fait à nouveau un temps pourri sur Paris, la haine. Ca me donne même pas envie de sortir...

Fais lui croire que t'as rencontré quelqu'un Nénu! Ca va le faire rager :D Fleur!! mdrr

Roh il fait à nouveau un temps pourri sur Paris, la haine. Ca me donne même pas envie de sortir...

Oui ici aussi je sort pour aller au syndic plein soleil je ressort du magasin ou j'ai fais des folies et kaka il pleut ^^ heureusement que la voiture était la j'aurais rager sinon lol

Elle a déjà essayer de lui dire qu'elle avait qqn :/ il est nul celui là pffff

Heureusement encore, qu'ils ne sont pas tous comme lui, même si y en a beaucoup comme ça, moi aussi mes exs m'ont coller au cul bien longtemps alors qu'ils était avec des autres c'est un truc de fou. J'suis bien contente que mtn ils me foutent la paix, fin j'ai changer de numéro de tel aussi je serais même pas si ils voulait me contacter mdrrr

Je ne connais pas ça, je n'ai pas d'ex! J'espère ne pas en avoir lol
Mais j'imagine que c'est relou en effet! Les gars ils font rien pour que ça se passe bien pendant la relation et après quand ils te perdent ils regrettent et te courent après. Des vrais imbéciles!!

Au fait Morgane je t'envoie la liste des boutiques de mariage!

Je ne connais pas ça, je n'ai pas d'ex! J'espère ne pas en avoir lol
Mais j'imagine que c'est relou en effet! Les gars ils font rien pour que ça se passe bien pendant la relation et après quand ils te perdent ils regrettent et te courent après. Des vrais imbéciles!!

Au fait Morgane je t'envoie la liste des boutiques de mariage!

Haaan merci super gentil de ta part ^^ je montrerai sa a z'homme comme sa on sera ou aller pendant notre weekend chasse robe de mariée :D

Oooh t'es toujours avec ton premier amour ? C'est trop trop beau moi qu'est ce que j'aurais aimée connaitre z'homme plus tot lol

Oui je suis toujours avec lui! Ca va faire 5 ans au mois de juin :)
C'est mignon oui mais j'aime pas savoir que lui a des ex et pas moi! lool

Oui je suis toujours avec lui! Ca va faire 5 ans au mois de juin :)
C'est mignon oui mais j'aime pas savoir que lui a des ex et pas moi! lool

Oui mais sa c'est qu'un petit détail lol ^^ faut te dire que avant c'est avant c'est pcq il t'avais pas encore trouver et que maintenant qu'il t'as il aura plus de futur :) héhé

Retour