nenuphare75
Membre Populaire
Coucou les filles!
Ca serait top si on pouvait gagner une chirurgie avec les mfz! XD lol
Lol nénu ton ex il joue le bogoss et quand il voit que tu t'en fou de sa vie il rampe à tes pieds! mouhaha
Tu nous raconteras la suite!
Aujourd'hui j'accompagne une copine faire du shopping make up. Il faut pas que je craque!!! Ca fait un moment que j'ai rien acheter et que je m'entraînes même plus à faire de beaux maquillages![]()
Ohhh ben c'est le fait d'etre a fond dans les CV ça lol ! et les cheveux au passage
SOIS FORTE !!!!!!!!!!Moi j'ai plus de tune je ne peux plus rien dépenser !! je dois de la tune à ma soeur, j'ai eu le chèque de l'auto école encaissé (je vais les tuer eux lol) et j'ai pleinnnnns de chose à gérer pour le mariage donc c'est juste horrible !!!!
Mon ex c'est une blague à lui tout seul !!!! ma copine s'en régale quand je lui raconte les histoires mais c'est trop ça le mec c'était à base de " attends t'as vu ma gueule si je veux j'ai une meuf" mais en attendant il est toujours lààààààààààà !! le plus drole c'est qu'il a une meuf et qu'à elle je lui ai biennnnn dit qu'il continuait de me tel et tout après il a du se calmer pour faire bluff mais ahahahah ... j'ai trop envie de prendre en photo le message facebook qu'il a envoyé a ma pote et lui envoyer à message a sa meuf en lui disant " ah il a toujours pas compris ton mec infidèle" lol