==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour mon memeoire oui mais pas pour le rapport denquete a rendre au ccas

Bah te casse pas trop la tête alors ^^ si c'est court mais bien formulé c'est le plus important =)
Moi je suis douer pour sa, en cours les autres venait toujours avec des dossier de 60 pages moi 15 pages tout était là et sa passait niquel mdrr

Morganecx a dit:
Ton tfe c'est sur les jus de fruits ?

Ouiii c'est une importation de jus de fruits 100% naturel venant de France ! Les jus de fruits BorderLine quelqu'un connaît ?

image-1267510110.jpg

Jamais entendue parler lol ^^ tu dois faire quoi sur ses jus de fruits ? La pub ou un truc comme ça ?
Il me tente pas trop ses jus lol canelle poivrée :eek: vervaine :eek: beuuurk lol

connait pas borderline.

c'est un dileme ce mois ci c'est ou du make up ou les chaussures aie aie aie je pense que je vais attendre pour les chaussure comme sa je peut mettre plus de coté pour mon budget voiture

connait pas borderline.

c'est un dileme ce mois ci c'est ou du make up ou les chaussures aie aie aie je pense que je vais attendre pour les chaussure comme sa je peut mettre plus de coté pour mon budget voiture

Oui dis toi la voiture c'est plus important que les chaussures ^^ moi je suis a fond make up en se moment c'est trop dur :( se mois ci j'ai bien dépenser 300 € rien qu'en make up :(

Morganecx a dit:
Jamais entendue parler lol ^^ tu dois faire quoi sur ses jus de fruits ? La pub ou un truc comme ça ?
Il me tente pas trop ses jus lol canelle poivrée :eek: vervaine :eek: beuuurk lol

Je dois voir si la population belge est attire par ces jus de fruits et si on pourrait son les vendre ici en belgique et ensuite quel canaux de distribution seraient les plus adaptés ! Après oui je dois faire une analyse marketing aussi olalalala fait chier !

Oui dis toi la voiture c'est plus important que les chaussures ^^ moi je suis a fond make up en se moment c'est trop dur :( se mois ci j'ai bien dépenser 300 € rien qu'en make up :(

ouais c'est ce que je me dit, mais je suis une grosse taré quand je veut un truc mdr résiste, résiste, résiste mdr

Je dois voir si la population belge est attire par ces jus de fruits et si on pourrait son les vendre ici en belgique et ensuite quel canaux de distribution seraient les plus adaptés ! Après oui je dois faire une analyse marketing aussi olalalala fait chier !

Haha si t'as besoin de people pour remplir une enquête on est là ^^ :D Aller dernière ligne droite après sa t'as ton diplome en poche faut te donner a fond

ouais c'est ce que je me dit, mais je suis une grosse taré quand je veut un truc mdr résiste, résiste, résiste mdr

Si tu résiste pas on va toute t'engueler ^^ te banir du fofo ^^ t'aura plus envie de craquer mouahaha LOL

Je dis sa mais moi aussi je craque pour tout pour l'instant je suis frustrée alors je remet toute ma frustration sur mes achats et c'est fameux moi qui suis très économe généralement là sa fait qqe mois c'est foutuuu

Morganecx a dit:
Haha si t'as besoin de people pour remplir une enquête on est là ^^ :D Aller dernière ligne droite après sa t'as ton diplome en poche faut te donner a fond

Ouiiii j aurais besoin de personnes hihiiii !! ^^
Ouii dernière ligne droite ! Faut y aller !

Ouiiii j aurais besoin de personnes hihiiii !! ^^
Ouii dernière ligne droite ! Faut y aller !

Moi je me souviens pour avoir mon diplome de gestion j'ai du faire un dossier sur une societé fictive etc et j'avais du faire une enquête j'ai tout rempli moi même comme sa m'arrangait j'avais pas envie de me casser la tête :P lol

Si tu résiste pas on va toute t'engueler ^^ te banir du fofo ^^ t'aura plus envie de craquer mouahaha LOL

Je dis sa mais moi aussi je craque pour tout pour l'instant je suis frustrée alors je remet toute ma frustration sur mes achats et c'est fameux moi qui suis très économe généralement là sa fait qqe mois c'est foutuuu
pareil d'habitude je dépense pas trop mais dépuis que je suis sur le fofo et sur la blogosphère c'est foutu lol

saam77 a dit:
pareil d'habitude je dépense pas trop mais dépuis que je suis sur le fofo et sur la blogosphère c'est foutu lol

Donne moii des blogs interressantt jaimr bien les blog mais jtrouve jamais des biens lol

saam77 a dit:

Moi je me raisonne ce mois ci cest niette rien! :) car sinon ca va pas le faire ^^

Morganecx a dit:
Moi je me souviens pour avoir mon diplome de gestion j'ai du faire un dossier sur une societé fictive etc et j'avais du faire une enquête j'ai tout rempli moi même comme sa m'arrangait j'avais pas envie de me casser la tête :P lol

Mdrrrrrrr !! ^^ qui n a jamais rempli des questionnaires soi-même ??? Personne !

C'est une ruine le fofo pour le coup ça va a part ma commande MUFE que je devrais pas tarder a avoir 150 € ;( heureusement y avait -40% LOL

Mais la blogo ... c'était signer l'arret de mort de ma carte bancaire sa lol

alinea106 a dit:
Il est en marketing ;)

Haaaaa ! C est pour ça ! J'avoue la politique commerciale de ces jus de fruits est assez spéciale je trouve !!! ^^

Ils sont pas comme les autres ces entrepreneurs j aime bien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour