==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Scuse moi mais kan ta ke 400 e par mois et ke tu dois payer ton permis tte seule + qq besoins personnell bah t obligé de faire attention ! Et g tjr habitué a etre radine non pas paske jsui riche mais paske mn pere na jamais assez gagné pr kon ai tou ce quon veut! Jsui un peu habitué mm si jai dlargent ba je depense pas! Jai grandit comme sa!

Oui moi aussi j'ai jamais eu bcp d'argent étant petite alors baaah sa reste de ne pas avoir besoin d'acheter toute les conneries qui passent mais de se concentrer sur l'essentiel ... sauf ... quand je suis pas bien lol la c'est shopping therapie lol

Morganecx a dit:
Oui moi aussi j'ai jamais eu bcp d'argent étant petite alors baaah sa reste de ne pas avoir besoin d'acheter toute les conneries qui passent mais de se concentrer sur l'essentiel ... sauf ... quand je suis pas bien lol la c'est shopping therapie lol

Loool ouai kan jdeprime jaime bien achter mais pa.pr autant ke jvai aller claké 500e dun coup a sephora lol je sais me rendre heureuse avec des ptites choses!

Scuse moi mais kan ta ke 400 e par mois et ke tu dois payer ton permis tte seule + qq besoins personnell bah t obligé de faire attention ! Et g tjr habitué a etre radine non pas paske jsui riche mais paske mn pere na jamais assez gagné pr kon ai tou ce quon veut! Jsui un peu habitué mm si jai dlargent ba je depense pas! Jai grandit comme sa!
pareil quand j'ai commencé a bosser a 16ans j'avais meme pas 400€ de paie par moi je m'était grave de coté pour payé mon permis et tout et le permis ma bouffé toute mes économie et la je recommence a mettre toute de coté quand je fait des achats c'est avec les sous de ce que je vend lol je suis une radine aussi un peu mdr

pareil quand j'ai commencé a bosser a 16ans j'avais meme pas 400€ de paie par moi je m'était grave de coté pour payé mon permis et tout et le permis ma bouffé toute mes économie et la je recommence a mettre toute de coté quand je fait des achats c'est avec les sous de ce que je vend lol je suis une radine aussi un peu mdr

Oooh mes les filles c'est pas être radine sa c'est etre économe c'est tout :)

Loool ouai kan jdeprime jaime bien achter mais pa.pr autant ke jvai aller claké 500e dun coup a sephora lol je sais me rendre heureuse avec des ptites choses!
mdr tu me fait pensé a moi lol défois juste je m'achete un vernis a 4€ c'est la fete lol

saam77 a dit:

Me fait peur le permis, surtout que mon forfait est bientot terminé et ke jvai devoir commencé a payer mes heurrs :(

Moi je suis le genre a rien m'acheter a moi mais tout acheter pour les autres genre j'ai voulue un ipad pendant deeeeeeeeeees mois je me suis dis non Mo t'as éjà ton pc commence pas, puis un jour z'homme m'a dit ooh l'ipad me tente je lui ai dis non n'achete pas c'est de la merde et zou je lui ai commander un ipad ^^ alors que pour moi je l'aurais pas acheter c'était trop cher mdrrr j'suis grave ^^

qayso a dit:

Fauuut pas le prendre pour une attaque hein ! Mdrrr ! Je parle des gens friqués qui sont plus radins que n importe qui réuni ! Ça m'insuporte, c'est comme ça ! Pas de ma faute !
Ma mère aussi m'a appris à économiser mais malheureusement je suis pas comme ça malgré que nous non plus on n a jamais eu tout ce qu on voulait ;-)

Morganecx a dit:
C'est pour te rassurer d'être dépensiere que tu dis sa lol ?

Nooon ! J'le suis pas tout le temps donc ça va ! J'ai mes raisons de dire ça. Quand suis avec des gens qui puent le fric que tu vas manger et qu ils osent te dire "tu peux pas rajouter ...€" ben ça me révolte lol !

Poupettah a dit:
Fauuut pas le prendre pour une attaque hein ! Mdrrr ! Je parle des gens friqués qui sont plus radins que n importe qui réuni ! Ça m'insuporte, c'est comme ça ! Pas de ma faute !
Ma mère aussi m'a appris à économiser mais malheureusement je suis pas comme ça malgré que nous non plus on n a jamais eu tout ce qu on voulait ;-)

Non non.me suis pas senti attaqué, dailleur la tante a mn pere est mariée au mec le plus riche de ma ville en Turquie, et sa soeur fait partie des plus pauvres et a cause de sa radinerie elle laide pas :( sa me met hors de moi sa

Poupettah a dit:

Je suis pareil.... :( pkoi jarrive pa a economiser je vai devenir non consommatrice si ca continue!!!

tu me dira les gens blindé de fric et qui te le font bien sentir sa m’énerve autant que les gens blindé qui sont grave radin

y a aussi des gens plein de fric qui aident les autres hein ^^ mais c'est vrai que si t'as de l'argent et que qqn de ta famille est dans la merde sa le fais pas.
Même si moi perso si y en a qui viennent que pour grater de l'argent sa le fais pas, je comprends que tu donne pas, mais genre les cousins ou un truc comme sa.
Mais frère soeur parents ou grand parents là c'est autre chose

qayso a dit:
Non non.me suis pas senti attaqué, dailleur la tante a mn pere est mariée au mec le plus riche de ma ville en Turquie, et sa soeur fait partie des plus pauvres et a cause de sa radinerie elle laide pas :( sa me met hors de moi sa

Ben ça c'est révoltant oui surtout entre sœurs ! C est ce genre de radinerie qui m insupporte ! Pas qu on fasse attention ça c est normal ! Et c est même bien !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour