==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Genre t'as 8 au partiel ça fait 12 avec le coef 1,5
11 au memoire ca fait 110 avec le coef 10
Ca fait 10,6 de moyenne (112.5/11,5)
En gros tu peu te planter au exam mais faut cartonner au memoire. Genre 5 au partiel et 14 au memoire ca te fait 12,8 de moyenne :) t'as compris ?^^

Oui mtn j'ai compris lol ^^ c'est claire c'est mieux d'avoir ton mémoire en septembre alors que tu te concentre a fond sur sa

C'est vrai que c'est peu pour une voiture, moi la mienne a couter 4500 € et c'est pas le top du top non plus, vois pour une clio ou une corsa, polo c'est des bonne petite voiture pas trop cher encore
ouais je regarde pour un petite voiture genre saxo de toute façon c'est juste l'histoire de 1ans parce-que je compte mettre de coté tout les mois a partir de juin après pour m'acheter une bonne voiture

Poupettah a dit:
Moi mon travail c'est coefficient 12, le stage 18 et tous les autres cours ensembles 30 !

Comme quand jetais en DUT cetait ca aussi, cest chaud pr le coup!

Morganecx a dit:
Eh ils sont de plus en plus stricte les modérateurs j'ai l'impression non ? Et depuis que hugues traine beaucoup sur le fofo sa valse dans la sections news lol un post a peine ouvert refermer et y avait rien de mal, hier aussi

Oui je trouve aussi ! Par contre j'avais pas vu le post ouvert hier !

ouais je regarde pour un petite voiture genre saxo de toute façon c'est juste l'histoire de 1ans parce-que je compte mettre de coté tout les mois a partir de juin après pour m'acheter une bonne voiture

tu as déjà ton permis ? fais gaffe quand tu l'achete aussi a pas prendre une voiture trop puissante pour pas avoir une taxe de circulation de dingue ^^ enfin j'sais pas comment c'est chez vous mais je suppose que vous avez sa aussi :)

Morganecx a dit:
Oui sauf que coeficient ? Genre le mémoire conte 10 x plus que les partiels c'est sa ?

Coefficient c est genre pondération ! Chez nous a l école c est pondéré sur 60. Mon TFE 12 stage 18 et mes 12 cours 30 ! Au total 60! Ça veut dire en gros que le stage et le tfe à eux deux représentent la même pondération que mes 12 cours ^^

Coefficient c est genre pondération ! Chez nous a l école c est pondéré sur 60. Mon TFE 12 stage 18 et mes 12 cours 30 ! Au total 60! Ça veut dire en gros que le stage et le tfe à eux deux représentent la même pondération que mes 12 cours ^^

Aaah les études supp sa se complique lol ^^

tu as déjà ton permis ? fais gaffe quand tu l'achete aussi a pas prendre une voiture trop puissante pour pas avoir une taxe de circulation de dingue ^^ enfin j'sais pas comment c'est chez vous mais je suppose que vous avez sa aussi :)
ouais je l'ai depuis fin novembre. non on a pas de taxe de circulation au niveaux des chevaux ce qui coute le plus cher c'est la carte grise et quand on est jeune permis l'assurance

alinea106 a dit:

Ouiiii c'est nul mais j ai réussi ceux que je pensais avoir raté et raté celui que je pensais avoir réussi ! L autre je n avais pas passé les examens donc je savais d office que je l aurai ! Mais tant pis !

ouais je l'ai depuis fin novembre. non on a pas de taxe de circulation au niveaux des cheveux ce qui coute le plus cher c'est la crate grise et quand on est jeune permis l'assurance

Ah nous on paye pas la carte grise lol je suppose que sa remplace la taxe. D'ailleur la mienne va arriver bientot et pouf 280 € dans les dents comme si on payais pas déjà asser :-/
Ah oui l'assurance, sa c'est chaud, moi quand je serais courtier j'aurais -50 % sur mon assurance youhouuuuu

alinea106 a dit:
Comme quand jetais en DUT cetait ca aussi, cest chaud pr le coup!

Heureusement mon stage l'est réussi mais suis deg mon maître de stage m'avait mis un 16 mais à mon oral j ai pas cartonne donc j'ai eu 14 snif !!! Avec un 16 pondération 18 j aurais été bien !

Ouiiii c'est nul mais j ai réussi ceux que je pensais avoir raté et raté celui que je pensais avoir réussi ! L autre je n avais pas passé les examens donc je savais d office que je l aurai ! Mais tant pis !

Tant que tu les réussi en septembre ça va :)

Morganecx a dit:
Ah nous on paye pas la carte grise lol je suppose que sa remplace la taxe. D'ailleur la mienne va arriver bientot et pouf 280 € dans les dents comme si on payais pas déjà asser :-/
Ah oui l'assurance, sa c'est chaud, moi quand je serais courtier j'aurais -50 % sur mon assurance youhouuuuu

Surtout l assurance pour les jeunes ils se font pas chier lol !

on a regarder le prix de la carte grise pour la voiture que zhom va acheter bah j'ai mal au cul lol 321€ pour une 7chevaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour