==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Morganecx a dit:
y a aussi des gens plein de fric qui aident les autres hein ^^ mais c'est vrai que si t'as de l'argent et que qqn de ta famille est dans la merde sa le fais pas.
Même si moi perso si y en a qui viennent que pour grater de l'argent sa le fais pas, je comprends que tu donne pas, mais genre les cousins ou un truc comme sa.
Mais frère soeur parents ou grand parents là c'est autre chose

Heuresement ya des riches qui aident lool

Cc les filles , comment vs allez ojdh ??? Jvous montre mes chvx lol jai pas lisse mes propres chvx je trouve que ca donne mieux... DIte moi

Pièces jointes

• ForumRunner_20120502_144021.png
    ForumRunner_20120502_144021.png
    150.7 KB · Affichages: 73
alinea106 a dit:
Je suis pareil.... :( pkoi jarrive pa a economiser je vai devenir non consommatrice si ca continue!!!

Ben moiii je gagne pas des masses avec mon salaire de misérable étudiante lol donc c'est difficile d économiser mais parfois je dépense beaucoup ! Je sais que si j aurais été riche ça aurait été la fête pour tout le monde mdr

Suite du post lol la cest avec mes chvx lisse et lautre ou g le haut blanc cest ojdh

Pièces jointes

• ForumRunner_20120502_144207.png
    ForumRunner_20120502_144207.png
    150.2 KB · Affichages: 67
  • ForumRunner_20120502_144217.png
    ForumRunner_20120502_144217.png
    164.1 KB · Affichages: 66
Morganecx a dit:
y a aussi des gens plein de fric qui aident les autres hein ^^ mais c'est vrai que si t'as de l'argent et que qqn de ta famille est dans la merde sa le fais pas.
Même si moi perso si y en a qui viennent que pour grater de l'argent sa le fais pas, je comprends que tu donne pas, mais genre les cousins ou un truc comme sa.
Mais frère soeur parents ou grand parents là c'est autre chose

Ha ouii c est sur ceux qui grattent laissent tomber ouste !
Mais je sais pas si c est genre ta propre mère tu vois qu elle est dans le pétrin, qu elle garde ton gosse pendant que tu travaille (ce qui t empêche d aller payer les crèches bien chères) ben je sais pas fais lui des courses pour la petite au moins !! Au lieu de dire je veux pas gaspiller mon argent aaarg mdrrrr ! Ça me mets dans tous mes états ! :p

Ha ouii c est sur ceux qui grattent laissent tomber ouste !
Mais je sais pas si c est genre ta propre mère tu vois qu elle est dans le pétrin, qu elle garde ton gosse pendant que tu travaille (ce qui t empêche d aller payer les crèches bien chères) ben je sais pas fais lui des courses pour la petite au moins !! Au lieu de dire je veux pas gaspiller mon argent aaarg mdrrrr ! Ça me mets dans tous mes états ! :p

Oui c'est claire il y a plein de gens comme sa, moi ma maman même si on a pas une complicité de dingue qu'elle a jamais su me payer des trucs et tout fin bref c'est compliquer baah auj je fais tout ce que je peu pour l'aider je me fou dans la merde moi pour qu'elle ait ce qu'il faut, j'ai enlever 2000 € sur ma visa pour qu'elle puisse avoir un appareil dentaire sauf que mtn je peu douiller tout les mois lol mais bon c'est ma maman donc faut bien ^^

Poupettah a dit:
Ben moiii je gagne pas des masses avec mon salaire de misérable étudiante lol donc c'est difficile d économiser mais parfois je dépense beaucoup ! Je sais que si j aurais été riche ça aurait été la fête pour tout le monde mdr

On est 2 miss... Etudiante aussi donc ricrak. PEut etre gagné au loto la semaine derniere jai pa verifier mon ticket :)

alinea106 a dit:
On est 2 miss... Etudiante aussi donc ricrak. PEut etre gagné au loto la semaine derniere jai pa verifier mon ticket :)

T imagine c était un ticket gagnant !? Ooo la haine !!!
:(

Je rêverai de gagner plein d argent !

Morganecx a dit:
Oui c'est claire il y a plein de gens comme sa, moi ma maman même si on a pas une complicité de dingue qu'elle a jamais su me payer des trucs et tout fin bref c'est compliquer baah auj je fais tout ce que je peu pour l'aider je me fou dans la merde moi pour qu'elle ait ce qu'il faut, j'ai enlever 2000 € sur ma visa pour qu'elle puisse avoir un appareil dentaire sauf que mtn je peu douiller tout les mois lol mais bon c'est ma maman donc faut bien ^^

Qu'est ce qu'on ferait pas pour nos mamans !!! Quelle générosité !

Morganecx a dit:
Oh je croyais que tu arretais a 15 heures auj

Non j garde mon heure de rab pour demain :) du moment que j fai mes 7heures cest moi qui reparti mon temps comme je le souhaite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour