Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Moi ca me soule tu vas sur leur page ya ecrit le concept c'est :
"5 miniatures cosmetiques haut de gamme" je demande pas d'avoir 50 ou 100 euros de produits juste "5 miniatures cosmetiques haut de gamme" meme si ya pas de full size je men fous
Mais le coup des faux ongles et sequins a coudre...
Du foutage de gueule...

J ai pas vu le spoiler ou il y a le produit pour homme mais dans tout le cas les trucs hydratant pour le visage non merci j ai deja la peau grasse au maximum donc quand ya ke sa dedans merci de cadeau jsui degggggg de voir ce qui va arrivee.

ben moi non plus j'en ai pas vraiment besoin, je pense me desabonné de glossy box cette fois ci pour de bon!
ils disaient qu'ils avaient fait fort et qu'ils avaient eu du mal à fermer les boites oui mon oeil aussi a du mal à se fermer mdr!!
apparemment d'apres ce que j'ai lu sur les discus spoiler le produit pour homme va egalement pour femme ;)

Marie si cest un hydratant tu peux sur la peau grasse, on fait souvent l'erreur de ne pas hydrater la peau grasse et du coup elle se déshydrate. C'est les produits nourrissants qu'il faut éviter...
Hydratant= apporter de l'eau (aux peaux grasses egalement)
Nourrissant= apporter du gras

Mais de toute facon si cest un produit pour homme cest vite vu lol
Pfff serieu ils gavent!

on va etre moins mdr quand on va decourir les degats lool
mais dites moi les filles vous avez toutes reçus vos mail avec numero de suivi?

Non non encore rien pour ma part, penses tu!
Je lai mis un message sur facebook pour ma glossy belle des champs grrr ils me repondent mais ni désolé ni excuses ils se foutent de moi!!

j'ai rien reçu moi, a chaque fois que j'entend le bruit d'un nouveau mail je regarde mais quedal !
y vont se la carré o c*l leur biotiful pourri non mais sérieux y nous prenne pour des ânes

Non non encore rien pour ma part, penses tu!
Je lai mis un message sur facebook pour ma glossy belle des champs grrr ils me repondent mais ni désolé ni excuses ils se foutent de moi!!
ah ben si celà peut te rassurer je n'ai rien non plus lol
dejà que MBAB augmentent ses prix, la Joliebox a du retard ben avec Glossy c'est le pompon !

Retour