Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ro purée Mèv, merdouille ces allergies, je vois qu'on est bien gratinées nous 3, moi pareil, je ne peux plus faire de couleur, toutes mes crèmes sont "pharmaceutiques" lol, excipial et la roche posay maquillage aussi ca me va pas mal. Mais une vraie ca.... il faut savoir que si tu es déjà sensibilisée à une substance, ton corps va être d'autant plus sensible. Dis tu prends des anti allergiques? ou cortisone?
Anti-allergique + cortisone en cas de crise grave je dirais mais sinon, rien, j'évite les produits. Je remarque juste qu'au fil du temps, je suis allergique à plus de choses qu'avant... Actuellement, j'ai un shampoing déjaunissant pour blonde bio. C'est la marque... dermaclay. Et sinon, je prends du gel douche bio aussi coco/miel, pour toute la famille ^^
Je ne me maquille pas beaucoup. Seulement mascara + poudre quand je sors. Et je compte prendre du maquillage minéral Lili lolo quand mes produits nuxe actuels seront terminés.
Roo mince, oui je connais, j'ai pareil, je me ballade en permanence avec mes médics d'urgence, mais à force on commence à se connaitre et à faire gaffe, mais c'est pas facile tous les jours, surtout quand je mange à l'extérieur.
Je ne connais pas cette marque, mais le principal est de trouver ce qui nous convient,
Maintenant c'est la totale avec les pollens, youpi!!! lol
tu as fait avec le monomer blanc Kodi?
c'est la compo de la mort pour moi mdr !et le monomer kodi : EMA (ethyl métacrylate), tetra ethyleneglycol dimethacrylate, ethylene glycol dimethacrylate, HEMA,dimethyltolylamine,CI 60725
c'est la compo de la mort pour moi mdr !
tout ce dont je suis allergique !
oui c'est tout à fait çà !c'est tellement complèxe ces allergies. Il peut avoir une seule compos, ou une avec laquelle tu fais une allergie croisée.
ce que je crains c'est que pour le gel la compo soit similaire
donc la seule solution c'est d'être méga proteger de la tête au pied
pas un milimètre en contact avec rien ni de produit ni de la poussière
un peu comme la photo quoi !pfff vaut mieux en rire !!!
![]()

oui quelques virgules près, il y a encore plus de "chimie" et surtout c'est toujours collant, lol. tu vas rire mais quand j'ai pu reprendre mon job, après 6 mois, je ressemblait un peu à ca, mdr.MDRoui quelques virgules près, il y a encore plus de "chimie" et surtout c'est toujours collant, lol. tu vas rire mais quand j'ai pu reprendre mon job, après 6 mois, je ressemblait un peu à ca, mdr.