Besoin d'avis de grande allergique comme moi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début
là je te mets les compos masque rose+,
poudre polyethylmetacrylate, poymethyl methacrylate, benzoyl peroxide (initiateur et catalyseur de poymère), CI 77 (sauf erreur pigments), C1 15850 (manganèse violet)

ro purée Mèv, merdouille ces allergies, je vois qu'on est bien gratinées nous 3, moi pareil, je ne peux plus faire de couleur, toutes mes crèmes sont "pharmaceutiques" lol, excipial et la roche posay maquillage aussi ca me va pas mal. Mais une vraie ca.... il faut savoir que si tu es déjà sensibilisée à une substance, ton corps va être d'autant plus sensible. Dis tu prends des anti allergiques? ou cortisone?

Anti-allergique + cortisone en cas de crise grave je dirais mais sinon, rien, j'évite les produits. Je remarque juste qu'au fil du temps, je suis allergique à plus de choses qu'avant... Actuellement, j'ai un shampoing déjaunissant pour blonde bio. C'est la marque... dermaclay. Et sinon, je prends du gel douche bio aussi coco/miel, pour toute la famille ^^
Je ne me maquille pas beaucoup. Seulement mascara + poudre quand je sors. Et je compte prendre du maquillage minéral Lili lolo quand mes produits nuxe actuels seront terminés.

et le monomer kodi : EMA (ethyl métacrylate), tetra ethyleneglycol dimethacrylate, ethylene glycol dimethacrylate, HEMA,dimethyltolylamine,CI 60725

Anti-allergique + cortisone en cas de crise grave je dirais mais sinon, rien, j'évite les produits. Je remarque juste qu'au fil du temps, je suis allergique à plus de choses qu'avant... Actuellement, j'ai un shampoing déjaunissant pour blonde bio. C'est la marque... dermaclay. Et sinon, je prends du gel douche bio aussi coco/miel, pour toute la famille ^^
Je ne me maquille pas beaucoup. Seulement mascara + poudre quand je sors. Et je compte prendre du maquillage minéral Lili lolo quand mes produits nuxe actuels seront terminés.

Roo mince, oui je connais, j'ai pareil, je me ballade en permanence avec mes médics d'urgence, mais à force on commence à se connaitre et à faire gaffe, mais c'est pas facile tous les jours, surtout quand je mange à l'extérieur.
Je ne connais pas cette marque, mais le principal est de trouver ce qui nous convient,
Maintenant c'est la totale avec les pollens, youpi!!! lol

Quelle est la différence entre le violet et le blanc stp diotime ? Car j'ai eu une allergie le jour de ma forma 3d et je pense que c'est dû au blanc. Qu'en penses-tu ?

Je touche du bois avec Kodi jamais eu le moindre problème, mais bon comme je t'ai dit on ne fais pas des réactions aux mêmes choses.

Roo mince, oui je connais, j'ai pareil, je me ballade en permanence avec mes médics d'urgence, mais à force on commence à se connaitre et à faire gaffe, mais c'est pas facile tous les jours, surtout quand je mange à l'extérieur.
Je ne connais pas cette marque, mais le principal est de trouver ce qui nous convient,
Maintenant c'est la totale avec les pollens, youpi!!! lol

Comme tu dis :( Les pollens, les cyprès... et j'ai la migraine depuis deux jours, nez qui coule et respiration asthmatiforme. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase celle-là car c'est VRAIMENT fatigant... En été c'est l'allergie au soleil. Mais bon... ça encore, je peux à peu près m'en protéger alors que les pollens, ça rentre partout dans les maisons etc... Et ça va durer un moment !!! Comment tu te protèges des pollens ?

heu apparement le blanc à les même compos que le violet et a aussi le CI 60725 (solvant violet).

c'est tellement complèxe ces allergies. Il peut avoir une seule compos, ou une avec laquelle tu fais une allergie croisée.

ce que je crains c'est que pour le gel la compo soit similaire
donc la seule solution c'est d'être méga proteger de la tête au pied
pas un milimètre en contact avec rien ni de produit ni de la poussière
un peu comme la photo quoi !pfff vaut mieux en rire !!!
304035_Combinaison-Microche.jpg

essaie d'éplucher une fois les compos de tes champoings et compagnie tu verras c'est pas mieux!!!

ce que je crains c'est que pour le gel la compo soit similaire
donc la seule solution c'est d'être méga proteger de la tête au pied
pas un milimètre en contact avec rien ni de produit ni de la poussière
un peu comme la photo quoi !pfff vaut mieux en rire !!!
304035_Combinaison-Microche.jpg
:lol::lol:oui quelques virgules près, il y a encore plus de "chimie" et surtout c'est toujours collant, lol. tu vas rire mais quand j'ai pu reprendre mon job, après 6 mois, je ressemblait un peu à ca, mdr.

si cela peux te consoler, dernièrement j'ai testé la résine Indigo, ben pas longtemps hein...rouge écrevisse et plaque sur les mains. Mais rien avec Kodi, cnd, nsi,césar, je veux pas te donner de faux espoir mais peut etre vas tu trouver ton bonheur.

Retour