qayso
Membre Populaire
Harlequin' Girl a dit:Hihihi ^^
En tout cas j'adore, après, tu me diras que j'aurais surement pu m'en "fabriquer" mais je suis une flemme (a)
Loool jte comprend jai toujours la flemme pour touut moii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Harlequin' Girl a dit:Hihihi ^^
En tout cas j'adore, après, tu me diras que j'aurais surement pu m'en "fabriquer" mais je suis une flemme (a)
qayso a dit:Loool jte comprend jai toujours la flemme pour touut moii
non j'ai pas de photo c'est une grande malette sephoraTu as quoi comme malette? Photo
babyxdelici0usa a dit:Pour ma part j'ai fais trop d'écart ce mois ci
Entre les promotions de leclerc, mes commandes real techniques, mes achats du mascara Chanel ,et des vernis a levres YSL j'ai dépassé mon budget mensuel .. donc ce mois ci.. NO BUY (Ou petit achat)
Mais j'ai bien envie de faire une commande chez Kiko... Car j'ai une palette de fard ou je les dépote pour les mettre dedans, et j'ai très envie de la completer
babyxdelici0usa a dit:Je vous fais tout ca demain![]()
Je vous fais tout ca demain![]()
babyxdelici0usa a dit:Je vous fais tout ca demain![]()
TheCherryBlossom a dit:Coucou les filles ce mois-ci c'est no buy , suis je la seule à me lancer ? ^^
Coucou les filles ce mois-ci c'est no buy , suis je la seule à me lancer ? ^^
Qayso ça fais combien de temps que tu tient ? ^^
Morgane moi aussi je serais tentée par tout acheter mais je ne peux pas, faut pas que je cède ^^ tenons bon![]()
Ouiii c'est le cercle vicieux ^^ Pour me motivée je me dis qu'à la fin j'aurais mon gros cadeau et qu'une fois les économies finies je pourrais me faire plaisir comme avant librementmais c'est vrai que moi aussi, je te rejoins dans ta frustration ^^
Oui je fais un no buy pour mettre de l'argent de côté pour m'offrir un sac de grande marque en fin de mois =)
C'est l'objectif qui motive et/ou qui frustre :S Merci à toi ^^
TheCherryBlossom a dit:Qayso ça fais combien de temps que tu tient ? ^^
Morgane moi aussi je serais tentée par tout acheter mais je ne peux pas, faut pas que je cède ^^ tenons bon![]()