vos achats make up du mois!

Harlequin' Girl a dit:
Hihihi ^^
En tout cas j'adore, après, tu me diras que j'aurais surement pu m'en "fabriquer" mais je suis une flemme (a)

Loool jte comprend jai toujours la flemme pour touut moii

Pour ma part j'ai fais trop d'écart ce mois ci :(

Entre les promotions de leclerc, mes commandes real techniques, mes achats du mascara Chanel ,et des vernis a levres YSL j'ai dépassé mon budget mensuel .. donc ce mois ci.. NO BUY (Ou petit achat :p)

Mais j'ai bien envie de faire une commande chez Kiko... Car j'ai une palette de fard ou je les dépote pour les mettre dedans, et j'ai très envie de la completer

babyxdelici0usa a dit:
Pour ma part j'ai fais trop d'écart ce mois ci :(

Entre les promotions de leclerc, mes commandes real techniques, mes achats du mascara Chanel ,et des vernis a levres YSL j'ai dépassé mon budget mensuel .. donc ce mois ci.. NO BUY (Ou petit achat :p)

Mais j'ai bien envie de faire une commande chez Kiko... Car j'ai une palette de fard ou je les dépote pour les mettre dedans, et j'ai très envie de la completer

Nous on veut des photos !!! Lool

Qayso ça fais combien de temps que tu tient ? ^^
Morgane moi aussi je serais tentée par tout acheter mais je ne peux pas, faut pas que je cède ^^ tenons bon :D

Morgane moi aussi je serais tentée par tout acheter mais je ne peux pas, faut pas que je cède ^^ tenons bon :D

Haha ouais mais quand t'es frustrée bah tu achètes lol je ne suis qu'une femme au final lol :$ et pour l'instant je suis une femme frustrée donc --> achat et pourtant je sais que je devrais pas lol

Ouiii c'est le cercle vicieux ^^ Pour me motivée je me dis qu'à la fin j'aurais mon gros cadeau et qu'une fois les économies finies je pourrais me faire plaisir comme avant librement :D mais c'est vrai que moi aussi, je te rejoins dans ta frustration ^^

Ouiii c'est le cercle vicieux ^^ Pour me motivée je me dis qu'à la fin j'aurais mon gros cadeau et qu'une fois les économies finies je pourrais me faire plaisir comme avant librement :D mais c'est vrai que moi aussi, je te rejoins dans ta frustration ^^

Ton gros cadeau ? Tu as un objectif a se no buy lol ? Bienvenue au club des femmes frustrées lol ^^ j'me rends compte que je fais partie de pas mal de club ses derniers temps lol

Oui je fais un no buy pour mettre de l'argent de côté pour m'offrir un sac de grande marque en fin de mois =)
C'est l'objectif qui motive et/ou qui frustre :S Merci à toi ^^

Oui je fais un no buy pour mettre de l'argent de côté pour m'offrir un sac de grande marque en fin de mois =)
C'est l'objectif qui motive et/ou qui frustre :S Merci à toi ^^

Aah la tu ne peut avoir que de la motivation ^^ ah oui je crois bien avoir vue ton blog pour un Louis Vuitton c'est ça ? Je me disais bien que ton pseudo me disais qqchose :)

je suis allé à printemps et j'ai rien trouvé qui me plaisais xD ya un problème là portant j'avais trop envi de maquillage mais rien ...

TheCherryBlossom a dit:

Euhhh je sais paas lol enfait jai envie de rien dc sa maide lool

Retour