Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Laurana845 a dit:
Ben j'ai 20 ans mais bon ça ne fait pas de différence ;-)

Cc les filles alors toujours pas de Rrr...ma température est toujours de 37.1 depuis hier,test de grossesse 10 ui faite négatif pertes marrons est ce le signe des Rrr... Qui débarque ps; moi j'ai aussi 32 ans mdr.

lolore52 a dit:
tu es en où dans ton cycle ? tu es à dpo combien ?

Normalement j'ai un cycles de 31 jours sachant que mes dernières règle était du 1 avril voilà donc normalement mes règles devait venir hier oui mais lolore52 environ 1semaine avant ma date présume des Rrr...j'ai eu mal au ventre depuis 2 jours genre contraction...félicitation à toi lolore52.

Normalement j'ai un cycles de 31 jours sachant que mes dernières règle était du 1 avril voilà donc normalement mes règles devait venir hier oui mais lolore52 environ 1semaine avant ma date présume des Rrr...j'ai eu mal au ventre depuis 2 jours genre contraction...félicitation à toi lolore52.
bah tu fais une courbe de temperature ou pas ?car si tu fais une courbe tu sais quand tu as ovulé ... et donc je pourrai te dire quoi faire

beautiful95 a dit:
comment ça, bonne fête....bein moi jconnais pas les prénoms de chacune !!!!! bon ba bonne fête lolore hihi !!!

Salut les filles bon moi les Rrr...ont débarquer ce matin...biz les filles.

comment ça, bonne fête....bein moi jconnais pas les prénoms de chacune !!!!! bon ba bonne fête lolore hihi !!!
Pas bonne fête mais anniversaire elle la dit hier mdrrrr
Bah pour les prénom c'est pas compliqué ici y'a que des Laure Laure Laurence lauren lolllll
Moi c'est Laure et lolore c'est Anne Laure donc notre fête et le 10aout lollll

Laurana845 a dit:
Je vous envois plein d'onde positive pour vos +++++++ les filles vraiment

Les filles comme je vous ai dit mes règles sont venues ce matin tout à l'heure en allant au toilette en m'essuyant il y avait une substance épaisse genre glaire avec des fines ligne rouge pouvez vous me dire si l'une d'entre vous avais déjà ça merci et excuser moi pour les détails.

Retour