Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on est des vieilles carnes nous mdrrrrrrrrrJe suis pas la plus jeune quand même ?.. ;-)
Laurana845 a dit:Ben j'ai 20 ans mais bon ça ne fait pas de différence ;-)
lolore52 a dit:tu es en où dans ton cycle ? tu es à dpo combien ?
bah tu fais une courbe de temperature ou pas ?car si tu fais une courbe tu sais quand tu as ovulé ... et donc je pourrai te dire quoi faireNormalement j'ai un cycles de 31 jours sachant que mes dernières règle était du 1 avril voilà donc normalement mes règles devait venir hier oui mais lolore52 environ 1semaine avant ma date présume des Rrr...j'ai eu mal au ventre depuis 2 jours genre contraction...félicitation à toi lolore52.
lolore52 a dit:merci pr tes felicitations![]()
Mdrrrrr non pas une menteuse parce que dans ma tête c'est vraiment bloqué à 23 lolllllah la menteuse celle là mdr ptdr
beautiful95 a dit:comment ça, bonne fête....bein moi jconnais pas les prénoms de chacune !!!!! bon ba bonne fête lolore hihi !!!
Pas bonne fête mais anniversaire elle la dit hier mdrrrrcomment ça, bonne fête....bein moi jconnais pas les prénoms de chacune !!!!! bon ba bonne fête lolore hihi !!!
Laurana845 a dit:Je vous envois plein d'onde positive pour vos +++++++ les filles vraiment