Lissage Brésilien Nouvelle sur le forum besoin de vos conseils urgent svp!!! LB raté! ou TCQ plus?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noub
  • Date de début Date de début
Yna a dit:
Si tu coiffe apres un clarifiant tu casses tout !

Je crois que ça referme juste les écailles. Y a des personnes qui utilisent un shampooing clarifiant de temps en temps en guise de shampooing normal pour décrasser (je parle de personnes qui ne font pas de lb) sans problème.

Sdq_ a dit:
Je crois que ça referme juste les écailles. Y a des personnes qui utilisent un shampooing clarifiant de temps en temps en guise de shampooing normal pour décrasser (je parle de personnes qui ne font pas de lb) sans problème.

Oui moi ! Lol la j'ai plus de lb et chaque sh j utilise un clarifiant 5min de temps et je met mon masque maison ac les actifs.
Mais je veux dire que je demele jamais apres le clarifiant. jAi deja tester et sans facon lol.

Oui j'ai oublié de préciser "et qui se coiffent après" par contre ça emmêle beaucoup c'est sûr ...

Bonjour à toute et merci pour vos réponse alors en fait oui c est bien une coiffeuse à domicile qui est venu me le faire chez moi. Le shampoing et soin c la marque precious elle me les a vendu à utiliser au quotidien après le LB. Le pblm c surtout le shampoing qui me paraît vraiment être un clarifiant car g le même effet et ressenti que celui qu'elle m'avait mis avant de m'appliquer le lissage. Et le pire c'est qu'elle me dit que c'est normal mais mes cheveux se cassent!!! Et ils sont très sec aux longueur et pointe alors qu'avant non! Elle m'a dit que c'est parce que je les ai coiffé!!!!
C'est pour cela que j'aimerais votre avis sur les deux gammes TCQ plus et senscience svp. Je n'ose plus me laver les cheveux ou me les coiffer c affreux!

salut noub
les sencsiences sont tooop moi j'ai le shampoing smooth et le masque inner restor ils sont tres bien !!!

• Like
Reactions: Yna
C'est écrit dessus que c'est un clarifiant? Sinon regarde la compo, car si c'est le shampooing precious c'est soit le clarifiant (avec sodium Lauryl/laureth sulfate) soit le normal (sans sls). Donc tu peux nous dire s'il contient du sls?

Nanime merci pour ton conseil tu pense que par rapport à l'état de mes cheveux c cette gamme qui me conviendrait le mieux?
Sdq: je ne suis pas à la maison des que je rentre je regarde et vous écrit la compo

Vu ce que dit yna je pense vraiment que c'est un clarifiant car au touche et coiffage c'est une catastrophe!!! À ne surtout pas tester!!

Franchement je pourrais pas te dire !!!
je sais qu'elle a de bon retour personnellement le shampoing me suffit a lui tout seul en debut de lb !!! et le masque je le met qu'au longueur !!!
en plus c'est une gamme deja enrichi en keratine et proteine de soie !!!:)

Vu ce que dit yna je pense vraiment que c'est un clarifiant car au touche et coiffage c'est une catastrophe!!! À ne surtout pas tester!!
je pense aussi que c'est un clarifiant peut etre que la coiffeuse c'est trompé sa peut arriver !!!

nanime effectivement et quand c'est le cas ne pas hesitez a se retourner contre la personne pour une demande de remboursement ou au minimum des explications. Moi quand quelque chose ne va pas avec un produit je demande des comptes a la personne qui me la vendu c tout a fait normal! Retourne voir ta coiffeuse. Mais pour etre sur me la compo a sdq de ton shamp elle est callée en chimi !! Bon courage.

Bah apparement la coiffeuse lui a dit que c'est normal qu'elle perd ces chvx et qu'ils se cassent sa craint nan qu'une coiffeuse te dise ça ????
Oui elle devrait la recontacter et lui dire que c'est pas normal !!!!
t'imagine au bout d'un mois tu n'a plus rien sur la tete et la elle te dira mais c'est normal sa va repousser !!!!!!!!

Oui des que je rentre je met la compo pour que sdq m'en dise plus. Sinon j'ai déjà recontacterais la coiffeuse mais elle me dit tjrs que c'est normal et qu'il faut attendre au moins 2semaines pour un résultat concret!!! Et quil ne faut pas que je me coiffé sinon il ne faudra pas que je m'étonne que mes cheveux se cassent!
Sinon nanime pour le senscience la kératine et la protéine de soie y est aussi dans le shampoing?

Oui des que je rentre je met la compo pour que sdq m'en dise plus. Sinon j'ai déjà recontacterais la coiffeuse mais elle me dit tjrs que c'est normal et qu'il faut attendre au moins 2semaines pour un résultat concret!!! Et quil ne faut pas que je me coiffé sinon il ne faudra pas que je m'étonne que mes cheveux se cassent!
Sinon nanime pour le senscience la kératine et la protéine de soie y est aussi dans le shampoing?

oui dans le masque il y en a et dans le shampoing il y en a pas keratine juste de la proteine de soie et proteine vegetal je viens de reverifié lol!!!
teste les je pense pas que tu seras deçu !!!!! en tout cas sur le fofo les filles en sont satisfaite !!! par contre le shampoing c'est le SMOOTH qui a de bon retour pas le SILK !!!

Noub a dit:

Mais sincèrement elle te raconte des CONNERIES. Le résultat du lb se voit après le premier shampooing. Si dans deux semaines t'as pas de résultat elle va te trouver une autre excuse ...

Mais sincèrement elle te raconte des CONNERIES. Le résultat du lb se voit après le premier shampooing. Si dans deux semaines t'as pas de résultat elle va te trouver une autre excuse ...
mdrrr !!!

Ok nanime je vais suivre ton conseil! Sinon niveau sérum ou spray tu me conseil quoi?

j'ai un serum renee blanche pour l'instant il me convient mais je ne l'utilise pas souvent !!!
mais normalement apres un lissge bresilien tu n'a pas besoin de faire de soin !!!
juste un shampoing et apres shampoing pour demelé puisque le lb va les soigner et pour ne pas les surcharger et au bout d'un mois tu commence a faire des soins des que tu sens que ton lissage commence a partir en general les filles disent d'attendre un mois !!!!

Noub a dit:

C nimporte quoi! Perd pas de temp demande qu'elle te rembourse.

nanime a dit:
oui dans le masque il y en a et dans le shampoing il y en a pas keratine juste de la proteine de soie et proteine vegetal je viens de reverifié lol!!!
teste les je pense pas que tu seras deçu !!!!! en tout cas sur le fofo les filles en sont satisfaite !!! par contre le shampoing c'est le SMOOTH qui a de bon retour pas le SILK !!!

Je valide les meilleurs tester a ce jour !!!

Noub a dit:
Ok nanime je vais suivre ton conseil! Sinon niveau sérum ou spray tu me conseil quoi?

Moi jte donne mon avis j utilise le tips repair il est magnifique sent bon et pas gras !!!!

Retour