Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi c'est ce que j'ai compris !!!!Bonjour
moi j'ai lu qu'apres le lissage bresilien il n'etait pas necessaire de faire de soin dans l'immediat mais d'attendre un peu avant ???
Vous confirmez didibe ?
oups pardon j'ai lu trop vite
je teste en ce moment la nouvelle gamme scharzkopf professionnal OIL miracle que je trouve super ( surtout le serum leger qui est parfait)
sinon la gamme respair rescue qui n'alourdit pas
et moi je conseille a mes clientes de faires des soins keratine en entretien pour prolonger le LB
oups pardon j'ai lu trop vite
je teste en ce moment la nouvelle gamme scharzkopf professionnal OIL miracle que je trouve super ( surtout le serum leger qui est parfait)
et moi je conseille a mes clientes de faires des soins keratine en entretien pour prolonger le LB
se sont des soins sans SLS ?oups pardon j'ai lu trop vite
nanime tu as quel lisseur alors? baby pro ?
exact c'est un soint lissant un LB keratine
pour resumé d'apres mon experience
*LB keratine lisse a environ 50% plus le cheveu est frise moins il sera raide
*LB thermique+soin keratine lisse a 80 , 90% c'est celui que je fais le plus car il raidit au maximum avec des soin keratine du coup c'est lisse est brillant
*Japonais qui raidit lui a 100 % mais qui est reserve a certains cheveux
Ok merciii !!c'est que salon...ca ne se vend pas au particulier .. c'est un soin que je fais qui entretien tres bien un LB keratine ou thermique... je le fait meme sans LB juste pour facilite le coiffage et ameliorer la qualite du cheveu
Bonsoir Didibej'ai pas precise desole le shampooing je fais automatiquement COLOR FREEZE sans sulfate de schwarzkopf pro...
regarder bien vos produit car beaucoup disent sans sulfate.. mais il contienne de l'ammonium lauryl SULFATE qui est sulfate plus doux mais un sulfate quand meme...du moment ou on voit sulfate ce n'est pas l'ideal pour entretenir le LB kertatine
le LB thermique s'entretiens par contre avec repair rescue , ou oil miracle ( shamp , masque et serum)
laura34 a dit:Tout dépend de l’êta des cheveux ....
Donc il faut que je change de marque ,car j'avais l'abitude de keras....oui l'huile miracle c'est super top
je n'utilise plus que ca pour mes brush et en coiffage , ca apporte brillance et hydratation et souplesse
par contre j'ai tester la nouvelle huile en spray mais celle la je n'aime pas
le masque etincelle est super aussi , le shampooing aussi mais que pour les LB thermique pas keratine
Bonjour nanimeOui je pense aussi !!!