le TAN, vous connaissez ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ls-coiff
  • Date de début Date de début

Avez vous deja fait un TAN ?

• Oui

Votes: 2 28.6%
  • Non

Votes: 5 71.4%

• Total de votants
    7
ouiiii !! non mais moi j'ai une peau halé a la base mdrr je suis pas blanche donc sa va !!!
par contre cmme j'avais dit a Lyssa sur une peau blanche j'ai jamais vu le resultat mais si tu ne le laisse pas longtemps ya pas de risque !!! c'est juste le temps de le mettre sur tout le corps et visag ete ensuite tu rince de suite donc 2 minutes suffisent !!!

ouiiii !! non mais moi j'ai une peau halé a la base mdrr je suis pas blanche donc sa va !!!
par contre cmme j'avais dit a Lyssa sur une peau blanche j'ai jamais vu le resultat mais si tu ne le laisse pas longtemps ya pas de risque !!! c'est juste le temps de le mettre sur tout le corps et visag ete ensuite tu rince de suite donc 2 minutes suffisent !!!

Haha y a pas une gentille petite fille toute blanche comme une aspirine qui a envie de tester le henné avant moi histoire de servir de cobaye ? :$
J'aimerais bien trouver qqchose qui fonctionne ^^ lol merci en tout cas

Haha y a pas une gentille petite fille toute blanche comme une aspirine qui a envie de tester le henné avant moi histoire de servir de cobaye ? :$
J'aimerais bien trouver qqchose qui fonctionne ^^ lol merci en tout cas
au pire comme j'avais dit a lyssa teste sur ta main et tu verras les ingredients ne coute pas des masse et son hyper bein pour la peau le henné adoucie grave la peau !!! et le savon noir un bon decrassage des peaux mortes LOL !!!

au pire comme j'avais dit a lyssa teste sur ta main et tu verras les ingredients ne coute pas des masse et son hyper bein pour la peau le henné adoucie grave la peau !!! et le savon noir un bon decrassage des peaux mortes LOL !!!

J'ai déjà du savon noir pour gommer mon corps c'est celui là qu'il faut ? Et le henné c'est quoi qu'il faut exactement ? on peut trouver ça ou ?

Pièces jointes

• savon noir.jpg
    savon noir.jpg
    950 KB · Affichages: 105
OUI c'est ça !!! et le henné tu le trouve dans les epiceries rayon teinture sinon !!! henné naturel !!

OUI c'est ça !!! et le henné tu le trouve dans les epiceries rayon teinture sinon !!! henné naturel !!

J'vais essayée de trouver qqe photos ou vidéos sur youtube pour me faire une idée la j'ai du mal a m'imaginer le rendu,t'as pas fait un avant apres toi ?

Tu l'appliques sur ta peau humide, tu laisse poser un peau ensuite tu rince et puis tu frotte avec un gant kessah et sa fait l'effet d'un gommage comme au hammam c'est terrible ^^
NON tu laisse pas poser justement juste le temps de mettre sur le corps !!!!! ensuite tu verras en fonction de la teinte de ce que sa donne tu laisse poser un peu plus a chaque fois !!! mais franchement 2 ou 3 mn suffise

NON tu laisse pas poser justement juste le temps de mettre sur le corps !!!!! ensuite tu verras en fonction de la teinte de ce que sa donne tu laisse poser un peu plus a chaque fois !!! mais franchement 2 ou 3 mn suffise

Non mais elle disait en gommage hein pas pour le bronzage ^^

Merci comme j ai la peau sensible jvais etre toute rouge avec le savon.noir jpense

Non j'ai une peau qui marque vite et la pas vraiment après oui tu frotte donc t'es un peu rouge, mais sa passe direct t'inquiète et puis ta peau est juste toute douce, j'ai halluciné la première fois comment toutes mes peaux mortes sont partie :0

vaut mieux d'abord tester comme j'ai dit si vous avez jamais fait LOL

oui sa je sais si je devais le faire pour le bronzage je laisserai pas poser; mais la elle a demander comment utiliser JUSTE le savon noir pour gommer le corps , sans le henné hein

Non j'ai une peau qui marque vite et la pas vraiment après oui tu frotte donc t'es un peu rouge, mais sa passe direct t'inquiète et puis ta peau est juste toute douce, j'ai halluciné la première fois comment toutes mes peaux mortes sont partie :0
lol ta vu c'est impressionnant mdrrr

Retour