le TAN, vous connaissez ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ls-coiff
  • Date de début Date de début

Avez vous deja fait un TAN ?

• Oui

Votes: 2 28.6%
  • Non

Votes: 5 71.4%

• Total de votants
    7
oui sa je sais si je devais le faire pour le bronzage je laisserai pas poser; mais la elle a demander comment utiliser JUSTE le savon noir pour gommer le corps , sans le henné hein
ah ok desolé lol !! mdrr je lis trooop vite:p

Oui en plus si tu fais un bon gommage avant sa prendra mieux, au début moi j'etait sceptique je me disais un gommage sans grain c'est quoi cette arnaque mais pas du tout sa fonctionne du tonnere

ouii tu peux !! moi je fais juste le savon noir !!! mais faut que ta salle de bain soit bien chaude sinon sa sort pas mdrrr
moi le temps que j'applique le savon nir je laisse couler l'eau chaude pour que sa fasse de la vapeur je sais c'est pas ecolo mais je fais pas sa souvent !!! sinon faut aller au hamam mais c'est pas donner ici !!!
au maroc c'est 1 euro et tu y retse a pas d'heure mdrrrrr

ouii tu peux !! moi je fais juste le savon noir !!! mais faut que ta salle de bain soit bien chaude sinon sa sort pas mdrrr
moi le temps que j'applique le savon nir je laisse couler l'eau chaude pour que sa fasse de la vapeur je sais c'est pas ecolo mais je fais pas sa souvent !!! sinon faut aller au hamam mais c'est pas donner ici !!!
au maroc c'est 1 euro et tu y retse a pas d'heure mdrrrrr

Haha comme quoi c'est de l'arnaque ici c'est 16 € entrée hammam + gommage
et 40 € entré + gommage + drainage ^^

sa va encore, t'as le sauna le hammam le bain turque c'est assez complet, mais c'est pas la qu'il faut aller pour te reposer, car elles y vont avec tout les enfants qui court partout tu sort de la sa ta fait un bien fou mais alors le mal de tête merciiii lol

Haha comme quoi c'est de l'arnaque ici c'est 16 € entrée hammam + gommage
et 40 € entré + gommage + drainage ^^

sa va encore, t'as le sauna le hammam le bain turque c'est assez complet, mais c'est pas la qu'il faut aller pour te reposer, car elles y vont avec tout les enfants qui court partout tu sort de la sa ta fait un bien fou mais alors le mal de tête merciiii lol
mdrrr au maroc aussi tu te repose pas y a les momes et les femmes des grosses piplettes elles ne savent pas apprecier un moment de detente !!!

mdrrr au maroc aussi tu te repose pas y a les momes et les femmes des grosses piplettes elles ne savent pas apprecier un moment de detente !!!

Oui bah ici c'est pareil ^^ et sa te dévisage pcq t'es pas toute nue bah ouais sorry hein moi j'suis pudique prout ^^ déjà enlever le haut pour le gommage devant tout le monde j'ai eu du mal alors me balader a poil heuum ^^

Oui bah ici c'est pareil ^^ et sa te dévisage pcq t'es pas toute nue bah ouais sorry hein moi j'suis pudique prout ^^ déjà enlever le haut pour le gommage devant tout le monde j'ai eu du mal alors me balader a poil heuum ^^
mdrrr serieux ici aussi !!!

mdrrr serieux ici aussi !!!

Aaah sa me rassure c'est pas que ici que c'est comme ça , sa m'a un peu refroidie j'avoue mais sa fait tellement de bien a la peau que de temps en temps j'y suis retournée mais depuis que j'ai découvert le savon noir à la maison j'ai plus été

Ok donc le savon.noir jai compris. Et pour bronzer jmet au pif du henne melanger a du savon.noir et de l eau

Retour