mdr tu me fais penser à une sadique quand tu ecris couic couic!!mdr met une perruque courte lol sinon couic couic![]()
je t'imagine avec le sourire sadique et le ciseau à la main
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr tu me fais penser à une sadique quand tu ecris couic couic!!mdr met une perruque courte lol sinon couic couic![]()
ah bah tiens taleur avec ma mere on va pour doubler une voiture d'auto école et la fille a accélérer et a voulu doublé la voiture devant elle alors qu'on allais les doublé et sans clignotant en plus, vers chez moi y'a des auto école incompétante ! les ronds point sans clignotant ou mal placé etcaaaah monstre ^^ moi je me fache aussi en voiture, tout les jours lol je deviens toute rouge par fois a force de m'enerver mdrrr ^^ un jour y avait une voiture d'auto école devant moi pendant 15 minutes en ligne droite pas moyen de la doublée elle roulais entre 5 et 20 km/h je petais un cable a un moment j'ai vue une petite oportunité de la doubler entre deux voiture je suis passer devant je me suis arretée plus loin je suis sortie et j'ai engueuler le moniteur j'lui ai fait mais vous êtes inconscient cette fille c'est un danger publique rouler a 5 km heure freiner sec en heure de point mais vous etes là pour quoi espèce d'incapable ect il a rien osé dire rhooo elle m'avait bien remontée celle là, j'suis partie dans ma voiture et j'ai pu rouler tranquil ( c'était une route a 70 hein )
mdr c'est un peu ça lol je suis trop méchante avec les gens et le pire c'est que j'adore etre méchante lol je vais aller voir un psy je pense non lolmdr tu me fais penser à une sadique quand tu ecris couic couic!!
je t'imagine avec le sourire sadique et le ciseau à la main
oui je crois que çapourra pas te faire de mal mdr!!!!mdr c'est un peu ça lol je suis trop méchante avec les gens et le pire c'est que j'adore etre méchante lol je vais aller voir un psy je pense non lol
ah bah tiens taleur avec ma mere on va pour doubler une voiture d'auto école et la fille a accélérer et a voulu doublé la voiture devant elle alors qu'on allais les doublé et sans clignotant en plus, vers chez moi y'a des auto école incompétante ! les ronds point sans clignotant ou mal placé etc
mdr je suis une vrai taré en vrai, je suis méchante avec les gens qui me soule sinon je suis un gentille fille, bon un peu folle mais gentille lol
mdr j'avais une monitrice elle me soulais grave elle était toujours entrin de freiner a ma place et elle geulais toujours d'ailleur le jour ou j'ai passé le permis j'ai eu 2h de conduite avec elle juste avant bah elle ma fait pleuré ste grosse biiiip biiip biiipMais ouais hein moi mon moniteur d'auto école il m'a traumatisée, je freine pour laisser passer un pieton mais hors passage pieton le type il m'a fait lache les pédales, je pensais que c'était pcq je frenais pas assez bien , il a accelerer sec et a freiner a genre 1 cm du type c'était ma premiere heure d'auto ecole je suis restée trauma je tremblais il m'a fait euuuh je prends les pédales le temps que tu te remette de tes emotions , euuuuhm t'es malade dans ta tete ou quoi :0
telllement elle ma énervédommage qu'on soit toute éparpillé, je suis sure qu'on se serait toute bien entendu et passerais de bon moments toute ensembleComme moi <3 j'taime bien toi :$
mdr j'avais une monitrice elle me soulais grave elle était toujours entrin de freiner a ma place et elle geulais toujours d'ailleur le jour ou j'ai passé le permis j'ai eu 2h de conduite avec elle juste avant bah elle ma fait pleuré ste grosse biiiip biiip biiiptelllement elle ma énervé
oui oui autoroute alors que je savais meme pas comment prendre un virage mdrrr et comme par hasard on arrive baaam les files vas y le 120 -> 0 en 3 secondes alors que tu sais pas ce que rétrograder veut dire, baaah j'ai réussi toute seule comme une grande héhé1451Jvoi.mem pa jen ai cb sur le.teel lol
1451Jvoi.mem pa jen ai cb sur le.teel lol
dommage qu'on soit toute éparpillé, je suis sure qu'on se serait toute bien entendu et passerais de bon moments toute ensemble![]()
on les vois pas lilou les tienspffffmoi ça n'augmente pas
j'en est eu 4 aussi lol y'en a un y me disais va zi tu peut faire un petit exces c'est pas très grave lolPfff sont grave ses moniteur ^^ moi j'en avait un il avait trop confiance en moi - j'en ai eu 4 différents lol - mon deuxième cours, il me fait monte sur l'autoroute je lui fais non non , il me fait t'inquiète pas besoin de changer de bande ou rouler vite t'as la sortie direct tu peu faire 70 moi ok ça va alors, une fis sur la bande il me fait j'ai changer d'avis moi quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioui oui autoroute alors que je savais meme pas comment prendre un virage mdrrr et comme par hasard on arrive baaam les files vas y le 120 -> 0 en 3 secondes alors que tu sais pas ce que rétrograder veut dire, baaah j'ai réussi toute seule comme une grande héhé