referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ce soir je suis comme un enfance avec son premier cadeau mdrrr j'ai reçu mon cadeau du fofo et j'ai eu le temps que maintenant pour le voir, même les produits je les sens mdrrr mais je sais pas trop utiliser :rougir: sabrina80 aide moi lool
ah trop bien! alors va y raconte il y a quoi dedans? c'est quelle marque je veut tout savoir! moi je n'ai encore rien recut!!! sniffff

coucou les filles je me suis absenté un long moment à cause de la naissance de ma petite Célya le 22 février, depuis je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, elle prend mon sein pour une tétine donc en gros elle passe casiment toute la journée à tétouiller et je ne peut rien faire Bref, juste pour souhaiter bon courage à toutes celles qui passe leur CAP cette année =) Bisous

je viens de voir qu il faut se presenter une demi heure avant le debut des epreuves!!!!!!!
c est marque sur ma convoc en plus heureusement que je le vois c etait 2 phrase imprime l une sur l autre il veulent ma mort c est sur!
bon beh depart c est pas 5h mais 4h15 du matin lol

coucou les filles je me suis absenté un long moment à cause de la naissance de ma petite Célya le 22 février, depuis je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, elle prend mon sein pour une tétine donc en gros elle passe casiment toute la journée à tétouiller et je ne peut rien faire Bref, juste pour souhaiter bon courage à toutes celles qui passe leur CAP cette année =) Bisous
coucou sa fait longtemps je c est meme pas si tu te rapel de moi mdr felicitation pour ta puce :ange:

coucou profite bien de ta petite! gros bisous

je viens de voir qu il faut se presenter une demi heure avant le debut des epreuves!!!!!!!
c est marque sur ma convoc en plus heureusement que je le vois c etait 2 phrase imprime l une sur l autre il veulent ma mort c est sur!
bon beh depart c est pas 5h mais 4h15 du matin lol
moi aussi j'était dans le meme cas pour ma pratique! je n'avait même pas dormi!

Retour