Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non j' y vais demain il est bien l'organizer! mais ca va prendre de la place sur le plan de travail?
non non promis mdr j'ai était un peu déborder alors j'ai oublier la dernière fois mais ca ne se renouvellera plus mdroui mercine moubli pas cette fois petite vilaine
lool
ah trop bien! alors va y raconte il y a quoi dedans? c'est quelle marque je veut tout savoir! moi je n'ai encore rien recut!!! sniffffce soir je suis comme un enfance avec son premier cadeau mdrrr j'ai reçu mon cadeau du fofo et j'ai eu le temps que maintenant pour le voir, même les produits je les sens mdrrr mais je sais pas trop utilisersabrina80 aide moi lool
et tu vas où? car je dois y retour l'après midi pour racheter un autre et j'en profite pour voir si il y a le truc pour les cotonsnon j' y vais demain il est bien l'organizer! mais ca va prendre de la place sur le plan de travail?
mdr c est bien mlle strassnon non promis mdr j'ai était un peu déborder alors j'ai oublier la dernière fois mais ca ne se renouvellera plus mdr

qu'as tu pris ma belle?ce soir je suis comme un enfance avec son premier cadeau mdrrr j'ai reçu mon cadeau du fofo et j'ai eu le temps que maintenant pour le voir, même les produits je les sens mdrrr mais je sais pas trop utilisersabrina80 aide moi lool
ce soir je suis comme un enfance avec son premier cadeau mdrrr j'ai reçu mon cadeau du fofo et j'ai eu le temps que maintenant pour le voir, même les produits je les sens mdrrr mais je sais pas trop utilisersabrina80 aide moi lool
normal y en avait plus mdrah trop bien! alors va y raconte il y a quoi dedans? c'est quelle marque je veut tout savoir! moi je n'ai encore rien recut!!! sniffff
en meme temps je n'ai pas envie de me prendre une brique dans la tronche mdrmdr c est bien mlle strass![]()
coucou sa fait longtemps je c est meme pas si tu te rapel de moi mdr felicitation pour ta pucecoucou les filles je me suis absenté un long moment à cause de la naissance de ma petite Célya le 22 février, depuis je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, elle prend mon sein pour une tétine donc en gros elle passe casiment toute la journée à tétouiller et je ne peut rien faire Bref, juste pour souhaiter bon courage à toutes celles qui passe leur CAP cette année =) Bisous

roh mais si méchante va! hugues m'a dit qu'il m'envoyait ca!normal y en avait plus mdr
coucou profite bien de ta petite! gros bisouscoucou les filles je me suis absenté un long moment à cause de la naissance de ma petite Célya le 22 février, depuis je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, elle prend mon sein pour une tétine donc en gros elle passe casiment toute la journée à tétouiller et je ne peut rien faire Bref, juste pour souhaiter bon courage à toutes celles qui passe leur CAP cette année =) Bisous
mdrr tu mfait rireen meme temps je n'ai pas envie de me prendre une brique dans la tronche mdr
sisi je te jure mdr il ma dit faut attendre 10jours pour refaire le stock donc sa sera un peu plus long pour les kit cilsroh mais si méchante va! hugues m'a dit qu'il m'envoyait ca!
moi aussi j'était dans le meme cas pour ma pratique! je n'avait même pas dormi!je viens de voir qu il faut se presenter une demi heure avant le debut des epreuves!!!!!!!
c est marque sur ma convoc en plus heureusement que je le vois c etait 2 phrase imprime l une sur l autre il veulent ma mort c est sur!
bon beh depart c est pas 5h mais 4h15 du matin lol
oui le 14 la pratique mon dieu!merci! =) oui oui je me rappel de toi alors sa y'est sa approche =)