comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

Oui je te comprends, je me suis déjà retrouver avec des mèches oranges moi aussi c'était affreux! Il faudrait que tu continues de faire des mèches pour les éclaircir d'avantage et faire un patine ensuite c'est ça?

Oui voila, mais le problème c'est qu'à chaque fois qu'on m'a fait une patine, ca a modifié légèrement ma couleur naturelle et ca lui a donné un reflet roux.
Donc maintenant j'aimerais retrouver ce blond que j'avais sur ma base naturelle pour garder l'effet méché (je n'aime pas les couleurs uniformes) mais sans le côté roux qu'on ma refilé à chaque fois :s

Ah ouais la galère!!Moi j'ai abandonné l'idée d'avoir les mèches de Leona Lewis lol maintenant je passe au ombré hair mais j'ai peur d'être déçue comme d'habitude!
J'espère que tu retrouveras tes jolies mèches blondes bientôt

Les mèches sont faites partout sur la tête pour mélanger ta couleur avec celles des mèches plus claires, et le ombré c'est pour faire un "dégradé" entre ta couleur naturelle en haut et de plus en plus clair vers les pointes

Moi je me suis toujours posée une question c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches pcq au final pour moi sa ressemble a la m^me chose

Bonne question pour moi un balayge c'est plus léger, plus naturel, tu décolores de moins de tons tandis que mèches c'est plus prononcé, en général c'est pas à l'air libre aussi mais attends les rp des pros plutôt lol

Bonne question pour moi un balayge c'est plus léger, plus naturel, tu décolores de moins de tons tandis que mèches c'est plus prononcé, en général c'est pas à l'air libre aussi mais attends les rp des pros plutôt lol

Merci déjà d'avoir répondue, bah je comptais me faire un balayage blond donc sa décolore de pas mal de tons, mais c'est vrai qu'un balayage généralement c'est plus naturel pas bête ^^

Mon dernier balayge j'étais jaune fluo moi par exemple lol, comme c'est à l'air libre ca ne décolore pas assez pour moi

Moi je me suis toujours posée une question c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches pcq au final pour moi sa ressemble a la m^me chose
Le balayage c'est juste un peu plus claire que ta couleur.

Les mèches, ça peut être de n'importe quelle couleur, coloré ou décoloré. Les mèches peuvent aussi être très fines et très rapprochées, même si la plupart du temps on voit des mèches plus larges et moins rapprochées.

Merci les filles sa m'éclaire un peu plus, et les mèches abime le plus les cheveux si j'ai bien comprise ? Et les mèches c'est en dessous du truc qui te fais ressembler a un alien qui chauffe lol ?

qui te fait resembler a un alien qui chauffe ? commen sa ? lol et c pas les meches qui abimes les cheveu enfaite le produit en lui mm il et tres bien c en fonction de se que vous avez sur vos cheveu si il et coloré on utiise un oxydant un peu plus fort et sa depen aussi la couleur de vos meches plus les meches vous les voulai blonde plus il seron abimer je mexplique :
le produit elimine les pigments donc il y a plusieur etapes declaircisement plus les meches seron clair et moin il y aura de pigment dans le cheveu donc il sera abimer !

qui te fait resembler a un alien qui chauffe ? commen sa ? lol et c pas les meches qui abimes les cheveu enfaite le produit en lui mm il et tres bien c en fonction de se que vous avez sur vos cheveu si il et coloré on utiise un oxydant un peu plus fort et sa depen aussi la couleur de vos meches plus les meches vous les voulai blonde plus il seron abimer je mexplique :
le produit elimine les pigments donc il y a plusieur etapes declaircisement plus les meches seron clair et moin il y aura de pigment dans le cheveu donc il sera abimer !

Bah l'espère de truc rond là le genre d'oeuf qu'on te fou autour de la tête pour que sa chauffe lol ^^ sa me fait penser a un alien quand je vois les gens avec ça ^^
Ah ouais d'accord merci pour l'éclairssisement :)

le climazon ou le casque, le climazon c'est pour les techniques couleur, permanente ect et le casque c'est pour les mise en plis mais je comprend quil soit abimer si on te mets sous chaleur pour tes meches !!!!!

le climazon ou le casque, le climazon c'est pour les techniques couleur, permanente ect et le casque c'est pour les mise en plis mais je comprend quil soit abimer si on te mets sous chaleur pour tes meches !!!!!

Moi on ne me l'a jamais fait, mais j'ai une amie qui avait faite des mèches et on l'avais mis en dessous de se truc, et ses cheveux sont mort maintenant mais elle fait mèche sur mèche depuis 6 ans aussi.

si c'est des meches a la poudre decolorante normalemen il ne faut pas surtou si c'est dans du papier alluminum !c meme interdi je pense !! tu lui dira quel demande a sa coiffeuse de ne pas faire sa !! pe etre quel naura pas les cheveu abimer surtou si elle fait des meches depui 6ans elle doit jute faire ses racine en plus donc je vois pas linteret en plus que ses racine son naturel donc la prise ne doi pas etre compliquerr !!!!

si c'est des meches a la poudre decolorante normalemen il ne faut pas surtou si c'est dans du papier alluminum !c meme interdi je pense !! tu lui dira quel demande a sa coiffeuse de ne pas faire sa !! pe etre quel naura pas les cheveu abimer surtou si elle fait des meches depui 6ans elle doit jute faire ses racine en plus donc je vois pas linteret en plus que ses racine son naturel donc la prise ne doi pas etre compliquerr !!!!

Oui mais elle change à chaque fois elle ne fait pas toujours la même couleur, de temps en temps elle fait des blondes, des brune, etc donc juste les racines ne suffirait pas, elle s'en fou de tuer ses cheveux tant que c'est joli :/

ah ok bon ba alr tanpi ... mais bon je trouve sa domage de tuer ses cheveu alr quelle pourai les faire sans les tuer mais bon le climazon reduit le temps de pause de moitier donc c plus rentable pour les coiffeuse !!!!!!

Retour