Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne question pour moi un balayge c'est plus léger, plus naturel, tu décolores de moins de tons tandis que mèches c'est plus prononcé, en général c'est pas à l'air libre aussi mais attends les rp des pros plutôt lol
Le balayage c'est juste un peu plus claire que ta couleur.Moi je me suis toujours posée une question c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches pcq au final pour moi sa ressemble a la m^me chose
qui te fait resembler a un alien qui chauffe ? commen sa ? lol et c pas les meches qui abimes les cheveu enfaite le produit en lui mm il et tres bien c en fonction de se que vous avez sur vos cheveu si il et coloré on utiise un oxydant un peu plus fort et sa depen aussi la couleur de vos meches plus les meches vous les voulai blonde plus il seron abimer je mexplique :
le produit elimine les pigments donc il y a plusieur etapes declaircisement plus les meches seron clair et moin il y aura de pigment dans le cheveu donc il sera abimer !
le climazon ou le casque, le climazon c'est pour les techniques couleur, permanente ect et le casque c'est pour les mise en plis mais je comprend quil soit abimer si on te mets sous chaleur pour tes meches !!!!!
si c'est des meches a la poudre decolorante normalemen il ne faut pas surtou si c'est dans du papier alluminum !c meme interdi je pense !! tu lui dira quel demande a sa coiffeuse de ne pas faire sa !! pe etre quel naura pas les cheveu abimer surtou si elle fait des meches depui 6ans elle doit jute faire ses racine en plus donc je vois pas linteret en plus que ses racine son naturel donc la prise ne doi pas etre compliquerr !!!!