Cap esthétique pour 2013 venez ici

ca va mais crevée aussi...
alors disons qu'il faut gerer pas mal de choses, et le sujet ,et les appareils qui ne sont pas toujours evident à regler .. et les protocoles epilation cire, bande; soin visage, soin de pieds ou des mains....et la place restreinte pour circuler etc... brrrrrrrrrrr!! galere quoi! oui cest stressant lol
faut vraiment s'entrainer à fond pour le jour j avec des sujets d'exam les filles cest indispensable de s'entrainer sur 3H30 sinon on est perdu et on ne sait par quoi commencer

ca va mais crevée aussi...
alors disons qu'il faut gerer pas mal de choses, et le sujet ,et les appareils qui ne sont pas toujours evident à regler .. et les protocoles epilation cire, bande; soin visage, soin de pieds ou des mains....et la place restreinte pour circuler etc... brrrrrrrrrrr!! galere quoi! oui cest stressant lol
faut vraiment s'entrainer à fond pour le jour j avec des sujets d'exam les filles cest indispensable de s'entrainer sur 3H30 sinon on est perdu et on ne sait par quoi commencer

oui je me doute bon ca va on a un peu plus d un an pour s y préparer . Moi je vient tout juste de commencer est ce que tu pourrait m expliquer au niveau du referentiel je n y comprend rien du tout il faut dire que j ai quitter l école y a un bout de temp je suis pas trés intelligente lol

coucou les beautés!! ca va????

quoi de neuf lyssa, satine, valdenoise, soso, susan????????
hier jai ete modele au cap blanc d'un fille du fofo....je peux vous dire que cest pas rassurant!! lol

Cava super et toi annelaure ?
Ah ouuuui ? aaah tu me rassures pas la :eek: pourquoi racontes comment c'etait stp :P

Je viens de voir annelaure :oops: ah oui c'est le stress qui fait tout ça !! et les filles, ou la fille qui l'as fait sur toi, ca a était ?? ralala entrainemen t entrainement ! c'est ce qu'il faut faire

Ah bé t avance c est bien!!! Bé moi j ai commencé la bio, et ca commence tout juste a rentrer!!! j ai recu mes produits pour soin du visage donc je les ai testé sur mon copain :) et maintenant on va passer aux choses serieuse parce que y a quand meme du laissé aller. Tes cours sont bien? T en ai contente?

Ah oui bah ca va lol, tes produits tu les a acheter toi même ? ou il t'ont étaient fournis ?? tu peux bien t'entrainer alors maintenant ca doit etre bien :D .

Oui j'en suis contente de mes cours, je les adorent pour le moment :D La je vais attaquer Les bases de l'esthéticienne :)

Oui je les ai acheté a part chez PBI j ai pris le kit. Perso j en suis contente.
Tant mieux alors si t en es contente puis je vois que t es bien motivée :)

Ah oui d'accord, tant mieux alors :D
Tu compte faire des stages ?

Bah oui je suis motiver, il faut il faut lol

Bey en fait je suis une cruche je vient de commencer mon cap esthétique et je comprend pas a quoi sert le référentiel et comment l utiliser pour réviser et tout sa ...

Ah oui bah le referentiel je l'ai pas moi car on m'a dit que c'est trop complet enfaite, faut que t'arrive a trier ce qui est du CP , BAC etc ... moi je peux pas t'aider la dessus malheureusement comme je l'ai jamai utiliser desoler :oops: mais les filles pourront surement t'aider, y'en as qui l'ont ce livre :)

Ah desolé Soraya59650 en faite le referentiel est tout ce que tu as besoin de savoir pour le cap. Il faut que tu le suives . Par exemple pour la bio,vu que je suis dessus, tu prends la colonne de gauche le 1.1 c est : Les niveaux d organisation du corps humain etc... Et sur la colonne ede droite (Limites de connaisance y a tout ce que tu dois savoir de l organisation du corps humain et ainsi de suite pour tout les autres themes. Tu m as suivie?

Retour