Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
mdr jte lfait pas dire sérieux j'ai envie de craqué pour tout les nouveaux produits qui sorte mdr
a mon avis on va encore rien faire :( j'ai un mec casanier sa me soule moi qui aime sortir c'est mort pour moi

J'aime pas non plu the voice !
Nous ce soir restau et demain on prend le train avec chéri pour récupérer une voiture qu'il achète on va peu être se faire une nuit d hôtel ou on rentre à voir quoi ;)

Francoise10.11.2007 a dit:
Anais laisse faire ma belle on aura pas le dernier mots pas grave.
Après perso ce post remplace l'autre il ne le vaut absolument pas perso l'autre me manque bah ouais la c'est le même genre mais pas exactement pareil c comme ça pas grave Anais te fais bannir ou quoi pour ça sa serait trop bête mais j'aime ta repartie :D

Jvais laisser faire mais juste qu'elle arrete de se prendre pour une dingue pck modo de forum faut qu'on se le dise c'est pas une vocation hein... La bassesse du monde m'etonnera tjr, la stupidité aussi et cette personne réunit les 2 moi ca me dépasse... Et j'ai parlé sans insultes alors no stress madame

Sent from my iPad using Manucure

Anaïs45 a dit:
Jvais laisser faire mais juste qu'elle arrete de se prendre pour une dingue pck modo de forum faut qu'on se le dise c'est pas une vocation hein... La bassesse du monde m'etonnera tjr, la stupidité aussi et cette personne réunit les 2 moi ca me dépasse... Et j'ai parlé sans insultes alors no stress madame

Ma Anais cool bichette Tkt moi aussi quand j'ai vu pour mon post sa ma foutu un coup de sang et on se sent toute obliger de se taire pour pouvoir rester ici.
Sur ceux j'avoue être bien d'accord surtout en ce qui concerne la première partie.
Aller viens boire un coup sa ira bien mieux ;)

Tiens un ptit HS : jvais faire des gougères a mon chéri pr l'apéroooo lol

Ma Anais cool bichette Tkt moi aussi quand j'ai vu pour mon post sa ma foutu un coup de sang et on se sent toute obliger de se taire pour pouvoir rester ici.
Sur ceux j'avoue être bien d'accord surtout en ce qui concerne la première partie.
Aller viens boire un coup sa ira bien mieux ;)

Oui tu as raison ma choupinou et c'est ce qui m'énerve elle a un pauvre pouvoir sur un forum et elle en joue elle doit se sentir forte je sais pas mais qu'elle pense bien que c'est nul, ok il faut des modos sinon c'est l'anarchie mais le stade de la débilité a du etre dépassé pour nous, faire chier des nanas qui délirent je comprends moyennement, on aurait pas pu juste déplacer le post ?..
Oui jvais boire un verre ca me fera du bien ! Et une pina colada svpppp

C quoi caaaaaaa ?

Lol jte ferais une photo tt a l'heure ! Ce sont de petites bouchées a base de beurre farine oeuf gruyère et apres j'ajoute des morceaux de chevre frais et des dés de jambon ^^ c'est hyperrr bon !

Ahahaha ma Anais j'aime les
Caractère de feu moi ! J'adore j'adore ! Tkt va la roue tourne tjr !

Huuuum Sam sa à l'air trop bon je veuuuuuux !

Y'a confessions intimes ce soir ou pas ?

Et lyssa, le Louis je sais plus quoi nah dis toi que je le connaissait pas avant j'aime pas son
Style j'aime rien de lui ahahaha ta la haine avoue !

Anaïs45 a dit:
Lol jte ferais une photo tt a l'heure ! Ce sont de petites bouchées a base de beurre farine oeuf gruyère et apres j'ajoute des morceaux de chevre frais et des dés de jambon ^^ c'est hyperrr bon !

Rien qu'à te lire j'ai le ventre qui a gargouiller quoi

Retour