Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi nn plus jaime pas!A croire que je suis la seule a ne pas aimer the voice![]()
Moi j'aime rester à la maison à rien faire !!
Francoise10.11.2007 a dit:Anais laisse faire ma belle on aura pas le dernier mots pas grave.
Après perso ce post remplace l'autre il ne le vaut absolument pas perso l'autre me manque bah ouais la c'est le même genre mais pas exactement pareil c comme ça pas grave Anais te fais bannir ou quoi pour ça sa serait trop bête mais j'aime ta repartie![]()
A croire que je suis la seule a ne pas aimer the voice![]()
Anaïs45 a dit:Jvais laisser faire mais juste qu'elle arrete de se prendre pour une dingue pck modo de forum faut qu'on se le dise c'est pas une vocation hein... La bassesse du monde m'etonnera tjr, la stupidité aussi et cette personne réunit les 2 moi ca me dépasse... Et j'ai parlé sans insultes alors no stress madame
Sent from my iPad using Manucure
Morganecx a dit:Haha ouais mais toi tu peu rester dans ta piscine alors sa compte pas mdrr
Lyssa a dit:Dis moi pas que tu n'aimes pas The voice![]()
Haha ouais mais toi tu peu rester dans ta piscine alors sa compte pas mdrr
Anaïs45 a dit:Tiens un ptit HS : jvais faire des gougères a mon chéri pr l'apéroooo lol
I hâte the voice !
moi nn plus jaime pas!
Francoise10.11.2007 a dit:Ma Anais cool bichette Tkt moi aussi quand j'ai vu pour mon post sa ma foutu un coup de sang et on se sent toute obliger de se taire pour pouvoir rester ici.
Sur ceux j'avoue être bien d'accord surtout en ce qui concerne la première partie.
Aller viens boire un coup sa ira bien mieux![]()
Francoise10.11.2007 a dit:C quoi caaaaaaa ?
Anaïs45 a dit:Lol jte ferais une photo tt a l'heure ! Ce sont de petites bouchées a base de beurre farine oeuf gruyère et apres j'ajoute des morceaux de chevre frais et des dés de jambon ^^ c'est hyperrr bon !