Cheveux: Le coin des copines

Lol tu enverras un jet nous chercher pour qu'on vienne à Brest se faire coiffer dans ton magnifique salon qui sera fréquenté par des stars! :p

Moi aussi j'ai envie d'avoir des enfants jeunes comme ça quand il seront grands moi je serais encore assez jeune pour profiter et voyager!

Non je n'ai pas besoin de diplôme dans ma recherche d'emploi! Mais peut être que si je me fais embaucher ils le demanderont. Mais franchement Orsay c'est à 45 minutes en train de chez moi j'ai la fleeem d'y aller, en plus la fac se situe dans une forêt mdr y'a plein de pente à monter, en hiver on marchait dans la boue et tout! Ca ne me manque pas du tout cette ville! lol

j'kifferais trop!!! mais bon, à ce moment là je rachète l'immeuble dans lequel se situe le salon, je rase tout, je refais faire un truc top top tout moderne et je mets ma copine esthéticienne en associée, comme ça : institut de beauté total!!! Oh mais vous aurez peut être un pied à terre à Brest du coup, ça sera le St Tropez tempéré !

mdr la fac!! trop bien tous les étudiants en bottes!

Mdrr ben en fait j'ai juste vu un mur et j'ai décidé d'aller dedans :D
Dès le 2eme moi j'en avais marre, on s'engueulait mais bon il était bon comédie .... Enfin son frère qui ne m'aimait pas particulièrement une fois m'as dit " ouais à cause de toi on a pas pu ramener des filles à la maison" moi je dis " ah ??????" il me dit " ouais y avait une meuf trop chaude on pouvait se la faire tous les 3 et hugo il a dit " personne dans ma chambre moi j'ai ma femme déjà" mouahahah!! sympa le frère qui ramenait des nanas ............
et je sais que l'ex de son frère on se connaissait pas trop mais une fois on discutait et parait le hugo je le faisait bien chialer :D Enfin là dessus je pense qu'il n'était pas infidèle de toute façon le mec il venait me chercher souvent à mon taff, il était tout le temps chez ma soeur ou avec son pote mais bon on sait jamais :D

c'est au bout d'un an et quelques j'ai du stop mais bon on est retourné ensemble et puis 2010 une année merdique comme c'est pas permis !!! et donc début 2011 j'ai dis " SANS TOI!!!!!!" et depuis il continuait de me tel ... 5h du mat, tel ma cousine, ma pote ....

D'AILLEURS y'a eu une suite hier !!!!!!!
Après mon mail très sympa, il a envoyé un mail à ma pote lui dire en gros que j'étais conne et folle et qu'il fallait pas que je me fasse des films que j'étais juste pour prendre des news que j'arretais pas de le harceler et qu'il aimait trop sa meuf qu'il ferait tout pour elle mais que c'était compliqué avec une ex qui fou la merde et que je devais arreter denvoyer des sms a sa meuf lol!

Ma pote à répondu : que c'était lui le tordu davoir fait un faux profil FB pour me parler et que si je l'harcèle pourquoi il voulait me donner son nouveau numéro! et que c'est comme tel les gens a 5h du mat quoi ........ Ensuite que j'avais pas duuuuuuuuuu tout la haine bien au contraire et que c'était des gamins ! elle lui a dit " et je suis pas ta messagère" merci!!"

Ahahahahahahahah trop bon :D
Biensure j'ai renvoyé un sms a sa meuf en lui disant qu'il était trop fou son mec de créer un faux profil fb pour ensuite me parler, que si il m'avait oublié il aurait pas donné son nouveau numéro! qu'il avait juste la haine que je l'envoie chier et qu'on avait tous la preuve !!! que si je voulais foutre la merde j'aurais appelé et je lui aurais dis de venir et qu'il serait venu comme y'a 5 mois en courant !!!! Que pour rien au monde je voulais le voir, lui parler ou le récupérer que les choses soient clairs !!! et encore moins foutre la merde sinon j'aurais appelé !! je lui ai dis mtn croit le si tu veux moi je le connais je t déja prévenu ........ je lui ai dit de lui dire qu'il me lache moi et ma pote et que moi je lui parle meme pas a son vieux mec donc qu'ils continuent leur vie loin de moi ^^

fin de l'histoire ? lol
ahahaaahlala moi je suis fan de tes histoires !!! c'est fou comme meme moi cetai limverse mais bon jadore les histoire fou comme sa des histoir de gamin surtou quand la fille ne c pas avec qui elle sort et que quelque temps apres elle tape lamitier avec toi et te di "taavaii raison !!!" lol jconai l'histoire !!!et pour en revennir avec les bebe !!! j'ai pe etre trop parlerr sa ma porter la poise j'ai du retard ! ...:(

5jour !normalemen je suis regler comme une horloge et la rien ! je vais chercher se qui fau cette aprem on vera mais de toute facon le choi et deja pris ... :confused:

oui pas de souci et c'est vrai que 5 jours j'aurai du le faire avan mais bon en faite je ne voulai pa etre toute seul pour avoir la reponse !... mais merci beaucoup !

oui pas de souci et c'est vrai que 5 jours j'aurai du le faire avan mais bon en faite je ne voulai pa etre toute seul pour avoir la reponse !... mais merci beaucoup !

Tu as été a la pharmacie miss ? De temps en temps sa peut arriver un retard dans les règles aussi suffit d'avoir prise un bain au mauvais moment par exemple ^^

Oui l'eau sa peut empecher d'avoir ses règles genre si tu reste pendant lontemps dans l'eau, parfois si tu pars en vacance et que la semaine avant tes règles tu es beaucoup dans la piscine tu n'a pas tes règles j'ai déjà eu sa une fois lol ^^ et à ce qui parrait un bain peut faire le meme effet.

Oui l'eau sa peut empecher d'avoir ses règles genre si tu reste pendant lontemps dans l'eau, parfois si tu pars en vacance et que la semaine avant tes règles tu es beaucoup dans la piscine tu n'a pas tes règles j'ai déjà eu sa une fois lol ^^ et à ce qui parrait un bain peut faire le meme effet.
ah ba non pourtan j'ai pas ete dans la piscine ni dans un bain je pren que des douches ! mais le test et negatif et je repren ma pillule dimanche et d'habitude grosse migraine la veille de mes regle et la rien du tou ! donc je pense pas les avoir ! c bizzar mais bon le test et negatif a 100%

Haha moi mon fils a 4 ans il a pas facebook mdrrr il touchera meme pas au pc mdrr ^^ sa grandit trop vite c'est fou LOL
Je crois le jour ou j'ai un enfant j'me prendrais une de ses claque lol

Mdr tu m'etonnes, plus les generations avance, pire c'est ! un jour ils naitront avec un pc portable direct dans leur mains mdr ils ont tout jeune maintenant !! moi mes niece a 11 an avait deja portable pc portable et tout mdr moi a 15ans j'avais mon premier portable quoi mdr

ah ba non pourtan j'ai pas ete dans la piscine ni dans un bain je pren que des douches ! mais le test et negatif et je repren ma pillule dimanche et d'habitude grosse migraine la veille de mes regle et la rien du tou ! donc je pense pas les avoir ! c bizzar mais bon le test et negatif a 100%

Sa arrive parfois, t'inquiète pas trop pour sa, si le mois prochain toujours rien va voir ta gyneaco mais en attendant y a pas a se poser de question ton test est négatif c'est le plus important

Mdr tu m'etonnes, plus les generations avance, pire c'est ! un jour ils naitront avec un pc portable direct dans leur mains mdr ils ont tout jeune maintenant !! moi mes niece a 11 an avait deja portable pc portable et tout mdr moi a 15ans j'avais mon premier portable quoi mdr

Moi j'ai eu mon premier portable a 10 ans et pc a 11 ans lol donc je peu rien dire la dessus mdrr ^^ mais on était obliger une fois en secondaire d'avoir un pc donc c'était pas par choix sinon mes parents me l'aurait pas acheter lol

valerie95 courage alors pour le resultat !! tu n'en vezux pas de suite toi ?? car a lire les avis de tout le monde je me suis melanger lol

Morganecx toi tu a arrêter la pilule, donc tu attends que la cigogne pointes son nez c'est ca ? c'est chou :D ca fait combien de temps que tu as arrêter la pilule ? ca fait combien de temps aussi avec ton homme et tu a quel age ? mdr je pistonne la :P

valerie95 courage alors pour le resultat !! tu n'en vezux pas de suite toi ?? car a lire les avis de tout le monde je me suis melanger lol

Morganecx toi tu a arrêter la pilule, donc tu attends que la cigogne pointes son nez c'est ca ? c'est chou :D ca fait combien de temps que tu as arrêter la pilule ? ca fait combien de temps aussi avec ton homme et tu a quel age ? mdr je pistonne la :p

Haha oui j'attends la petite cigogne avec impatiente, ça va etre le premier mois d'essai donc ça va je me stress pas encore trop pour ça ^^ même si j'espère tomber enceinte du premier coup lol se serait top :) j'ai 20 ans z'homme en a 22 :) et sa fait 9 mois maintenant qu'on est ensemble mais j'ai l'impression sa fait dès années
Encore des question mme ? lol

Haha oui j'attends la petite cigogne avec impatiente, ça va etre le premier mois d'essai donc ça va je me stress pas encore trop pour ça ^^ même si j'espère tomber enceinte du premier coup lol se serait top :) j'ai 20 ans z'homme en a 22 :) et sa fait 9 mois maintenant qu'on est ensemble mais j'ai l'impression sa fait dès années
Encore des question mme ? lol

Non non vous avez repondue a toutes mes attentes lol
c'est tout beau tout ca, je vou souhaite d'y parvenir rapidement alors !! :D

Non non vous avez repondue a toutes mes attentes lol
c'est tout beau tout ca, je vou souhaite d'y parvenir rapidement alors !! :D

Merchiiiiiiiiiiiiiii ^^ j'espère aussi, surtout que lui est super impatient de voir bébé arriver, encore plus que moi lol mtn y a plus qu'a faire beaucoup de sport et a croiser les doigts lol

Merchiiiiiiiiiiiiiii ^^ j'espère aussi, surtout que lui est super impatient de voir bébé arriver, encore plus que moi lol mtn y a plus qu'a faire beaucoup de sport et a croiser les doigts lol

Lol oui bon sport alors soyez sportif plus qu'il ne le faut :P

Retour