Mdrr ben en fait j'ai juste vu un mur et j'ai décidé d'aller dedans

Dès le 2eme moi j'en avais marre, on s'engueulait mais bon il était bon comédie .... Enfin son frère qui ne m'aimait pas particulièrement une fois m'as dit " ouais à cause de toi on a pas pu ramener des filles à la maison" moi je dis " ah ??????" il me dit " ouais y avait une meuf trop chaude on pouvait se la faire tous les 3 et hugo il a dit " personne dans ma chambre moi j'ai ma femme déjà" mouahahah!! sympa le frère qui ramenait des nanas ............
et je sais que l'ex de son frère on se connaissait pas trop mais une fois on discutait et parait le hugo je le faisait bien chialer

Enfin là dessus je pense qu'il n'était pas infidèle de toute façon le mec il venait me chercher souvent à mon taff, il était tout le temps chez ma soeur ou avec son pote mais bon on sait jamais
c'est au bout d'un an et quelques j'ai du stop mais bon on est retourné ensemble et puis 2010 une année merdique comme c'est pas permis !!! et donc début 2011 j'ai dis " SANS TOI!!!!!!" et depuis il continuait de me tel ... 5h du mat, tel ma cousine, ma pote ....
D'AILLEURS y'a eu une suite hier !!!!!!!
Après mon mail très sympa, il a envoyé un mail à ma pote lui dire en gros que j'étais conne et folle et qu'il fallait pas que je me fasse des films que j'étais juste pour prendre des news que j'arretais pas de le harceler et qu'il aimait trop sa meuf qu'il ferait tout pour elle mais que c'était compliqué avec une ex qui fou la merde et que je devais arreter denvoyer des sms a sa meuf lol!
Ma pote à répondu : que c'était lui le tordu davoir fait un faux profil FB pour me parler et que si je l'harcèle pourquoi il voulait me donner son nouveau numéro! et que c'est comme tel les gens a 5h du mat quoi ........ Ensuite que j'avais pas duuuuuuuuuu tout la haine bien au contraire et que c'était des gamins ! elle lui a dit " et je suis pas ta messagère" merci!!"
Ahahahahahahahah trop bon

Biensure j'ai renvoyé un sms a sa meuf en lui disant qu'il était trop fou son mec de créer un faux profil fb pour ensuite me parler, que si il m'avait oublié il aurait pas donné son nouveau numéro! qu'il avait juste la haine que je l'envoie chier et qu'on avait tous la preuve !!! que si je voulais foutre la merde j'aurais appelé et je lui aurais dis de venir et qu'il serait venu comme y'a 5 mois en courant !!!! Que pour rien au monde je voulais le voir, lui parler ou le récupérer que les choses soient clairs !!! et encore moins foutre la merde sinon j'aurais appelé !! je lui ai dis mtn croit le si tu veux moi je le connais je t déja prévenu ........ je lui ai dit de lui dire qu'il me lache moi et ma pote et que moi je lui parle meme pas a son vieux mec donc qu'ils continuent leur vie loin de moi ^^
fin de l'histoire ? lol