referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ibulle
salut miss
non tjrs pas de convoc la dame m'a dit semaine du 8 mai
1ere epreuve de pratique fin mai pr certaines d'apres la dame....

topesthetik si un jour tu fait des formations chignons mariage previent nous je serait la premiere a venir :rolleyes:
Et bien je ne pense pas tu sais . Je la ferais sur Paris pour moi parce que j'ai du mal a accepter ne pas savoir faire quelque chose (c'est maladif chez moi) mais de là à proposer Il faudrait des années derrière moi et je ne pense pas . Mais il y a des personnes qui forment sur Paris et province qui font des trucs très bien. Je regarde un peu partout. Ou si je trouve une formatrice coiffeuse éventuellement qui vienne sur Paris Ca peut se faire. Il m'arrive de faire intervenir des personnes qui proposent des nouveautés. Faut voir..

cc Martine ! En réparation d'ongle. Il me semble Vous confirmez? Merci biz
Oui je confirme que la réparation d'ongle peut se faire avec une capsule. Mais ce que je voulais dire c'est que la pose de capsule en tant que telle n'est plus au programme (donc impossible qu'elle soit demandée).

Etant donné que seuls les pansements sont sur les listes, le jury préfere voir une réparation d'ongle avec un pansement. Mais la réparation avec une capsule est possible.

Bonne soirée Sylvie!

ayé j'ai rattrapé les pages yes!
dites question j'ai fait un soin visage cette AM et là panique!! me souviens plus des enchainements pr le modelage...
donc à quel moment on fait les manoeuvres actives? je t'ai fais un grand n'importe quoi MDR
ma modele n'a rien capté car elle m'a dit que je faisais comme son esthé sauf que je faisais des trucs en plus lol
moralité son esthé fait n'importe quoi PDR

Retour