C'est un joli kit que tu as reçu. Plus qu'à t'entrainer...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et moi alorsmoi aussiiiiii je veux faire PARIS BY NIGHT avec vous!!! lol

ok On sera au moins 3 alors.moi aussiiiiii je veux faire PARIS BY NIGHT avec vous!!! lol
4 D'accord Je note.et moi alors![]()
Et bien je ne pense pas tu sais . Je la ferais sur Paris pour moi parce que j'ai du mal a accepter ne pas savoir faire quelque chose (c'est maladif chez moi) mais de là à proposer Il faudrait des années derrière moi et je ne pense pas . Mais il y a des personnes qui forment sur Paris et province qui font des trucs très bien. Je regarde un peu partout. Ou si je trouve une formatrice coiffeuse éventuellement qui vienne sur Paris Ca peut se faire. Il m'arrive de faire intervenir des personnes qui proposent des nouveautés. Faut voir..topesthetik si un jour tu fait des formations chignons mariage previent nous je serait la premiere a venir![]()
Moi je garde la voiture devant.les filles les filles, prochain cambriolage, chez mufe qui veut?
appelle les parce qu'à chaque fois que je commande en 48/72H je suis livréeils sont long pour l'envoi du colis, attention au délai de livraison, j'attends toujours ma commande ça va faire 15 jours que j'ai envoyé le bon de commande, le chèque a été débité le 27 avril et toujours pas de commande
yessss!!!ok On sera au moins 3 alors.

les filles les filles, prochain cambriolage, chez mufe qui veut?

Oui c'est vrai ça. J'y vais c'est décidé demain j'arrête!
on echange si tu veuxj aimerais un peut plus de temps pour le modelage visage j ai beaucoup de mal
![]()
Oui je confirme que la réparation d'ongle peut se faire avec une capsule. Mais ce que je voulais dire c'est que la pose de capsule en tant que telle n'est plus au programme (donc impossible qu'elle soit demandée).cc Martine ! En réparation d'ongle. Il me semble Vous confirmez? Merci biz
ouais !!! le trombone!! le trombone!!!Pourquoi vous les filles, vous avez pleins de smiley super mimi et tout et moi ma petite liste où je clique j'en ai même pas 10 ?????? RENDEZ MOI LE TROMBONE !!! RENDEZ MOI LES SMILEY aller tous en coeur !!!!