J'me dis la meme chose aussi, il a une fois été chez mon frère, et il avait pris de bonnes résolutions, et mnt voila, il arrête d'y croire, tout sa pcq je n'ai aucuns travailles, des fois y a des paroles qui vont très loin! Mais malgré tout, meme si je dis que je suis fatiguée de me battre je reste encore, alors je me dis aussi que si sa doit finir autant que sa finisse mnt que dans 10 ans quand on aurait, maison, enfants, etc...
J'me bats a fond pour lui, j'trouve des tits boulot ( avec lui ) l'appart est tjrs clean, nickel, j'vois pas ce qu'il se passe, j'ai un minimum de rentrer d'argent, fin je comprends vraiment pas, alors qu'aux début de notre relation, c'était beau, magnifique, rose, l'amour parfait,
j'me voyait pa sans lui, maintenant je l'envisage vraiment...
J'me dis des fois que m'eloigner quelques jours, mais je me dis si maintenant il vas voire ailleurs, et qu'il me trompe ( trop de fois été blessée dans le passé, meme si j'ai confiance en lui, j'ai toujours un coté de doutes ) ; Et sa non plus il comprends pas... Je sais vraiment plus quoi faire, depuis hier il est " calme " Me redis je t'aime, mais d'un coté, j'me dis est-ce que sa vas durer, est-ce que ce n'st pas juste comme sa, pour pas que je le quitte, j'en sais vraiment un peu trop rien Je suis totalement perdue, les filles!