Pour toute celle qui ont utilisé Clear blue ovulation, ou qui l'envisage!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mannon86
  • Date de début Date de début
Jespers pour toi aussi !!!

Jai commencer les test en decembre. Mais jai pas fait que des clear blue qui a lepoque je payais 30€ les 7!!! Jai une amie qui men a donner elle les avait acheter sur un site qui en vend et beaucoupppp moins cher, mais il faut savoir lire cest un systeme de bandes couleur comme certains test de grossesse.

non je l'ai porter jusqu' a therme, mais je me rapel que les 3premiers mois ma hantise c'étais que sa recommence

Moi j'ai une pharmacie " discount " dans mon centre ville et j'ai payer 26€ les 10 avec le truc ou y'a doit y'avoir le smile. Au lieu de presque 40€ dans une autre pharmacie!! J'ai halluciner.

Moi ont ma souvent critiquer cetait pas un bebe, il etait pas forme, ...

Bah jai du voir une psy car je me gachait ma nouvelle grossesse car javait chaque instant peur de perdre mon bebe ! Je me disait que jamais je connaitrais le bonheur detre maman...Cetait horrible, et aujourdhui mon amour va avoir 6 mois mardi.

Mannon86 a dit:
Moi j'ai une pharmacie " discount " dans mon centre ville et j'ai payer 26€ les 10 avec le truc ou y'a doit y'avoir le smile. Au lieu de presque 40€ dans une autre pharmacie!! J'ai halluciner.

Cetait le meme prix que dans la mienne !
Mais a lepoque cetait 7 tests.

non je l'ai porter jusqu' a therme, mais je me rapel que les 3premiers mois ma hantise c'étais que sa recommence
J'ai vraiment peur que sa recommence.... Mais mon gygy ma dit, que c'était pas obliger que j'en refasse une autre, la c'était que le cœur du bébé c'était arrêter et j'avais le col trop fermer pour le perdre naturellement, il m'a dit que chez moi les bébés s'accrocherait très vite (je ne sais pas pk) du coup il m'ont donner des cachets et c'est partis tout seul. À lhopital il m'ont dit que je pouvait recommencer après avoir eu mes règles..

desfois on se monte le bourrichon et on s'inquiète alors que tout vas bien, alala la conscience féminine est vraiment complexe lool, milinha fille ou garçon?

Moi ont ma souvent critiquer cetait pas un bebe, il etait pas forme, ...

Bah jai du voir une psy car je me gachait ma nouvelle grossesse car javait chaque instant peur de perdre mon bebe ! Je me disait que jamais je connaitrais le bonheur detre maman...Cetait horrible, et aujourdhui mon amour va avoir 6 mois mardi.
Moi on ne m'a jamais dit sa... Les gens se rende pas compte je pense du mal que sa peux faire!

desfois on se monte le bourrichon et on s'inquiète alors que tout vas bien, alala la conscience féminine est vraiment complexe lool, milinha fille ou garçon?
Oui, apparament beaucoup de femme font une FC avant, de tomber ensemble et que sa se passe super bien!

Moi aussi j'espère... Donc je vais essayer mon petit clear blue et attendre que mon smile s'affiche! J'ai peur de pas ovuler c'est bête mais bon...

Oui, mais j'ai peur de commencer le test d'ovu trop tard et de louper mon ovulations... Donc je commence le 12 et j'arrete le 22.

wowie a dit:

Mdr cest tout a fait sa !

Cest un magnifique garcon qui me comble de bonheur a chaque seconde. ^^

C'est magnifique je trouve, tu peux pas plus être fier que d'avoir un enfants...

Mannon86 a dit:
Moi on ne m'a jamais dit sa... Les gens se rende pas compte je pense du mal que sa peux faire!

Non surtout des personnes proche jai su que jetait enceinte tres tot donc moi cetait mon bebe deja a la 1ere seconde.
Le pire c la secretaire du medecin qui envoi mon arrer de travail a lecole (car jai ete abscente 1 apres midi mais vu que cetait de lalternance bah faut tout justifier) elle envoi la parti avec le motif de labsence la c**** je lui est passer un savon timagine pas.
Heureusement les formateurs etaient super.

Retour