referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Nickel! J'ai pu ouvrir les deux vidéos. Je le trouve vraiment zarbi cet appareil. Je n'en avais jamais vu avant de commencer ces études en esthétique. Merci beaucoup pour tes vidéos et merci également à Soraia qui a géré aussi!
ça va m'aider (pour l'étincelage direct, je ne pensais pas que l'électrode se tenait de biais par exemple):)
ba en fait comme j'ai pas la punctiforme elle m'a montré qu'on pouvait aussi faire comme ca...
ce qui me fait délirer pr cet appareil c'est l'odeur que ca degage sur la peau lol
et moi aussi je connaissais pas avant de m'inscrire pr le cap...

cc les filles pour le modelage peau sensible on fait effleurage,orbiculaire, technique decongestionnante,vibration,pianotement,drainage c est sa??

Coucou les filles, j'ai une petite question concernant l'épreuve pratique du CAP, pour l'épilation du maillot comment ça se passe ?! On met un slip jetable au modele ou il est completement à l'air ?!

Coucou les filles, j'ai une petite question concernant l'épreuve pratique du CAP, pour l'épilation du maillot comment ça se passe ?! On met un slip jetable au modele ou il est completement à l'air ?!
Surtout respect de la pudeur très important avec un drap cachant la partie que l'on n'épile pas.
Le modèle peut garder sa culotte (je conseille plus un slip échancré que tu protègeras avec deux mouchoirs propres sur chaque côté). Je ne pense pas que le string jetable soit obligatoire vu que l'on ne peut faire qu'un maillot simple.
Bien entendu , port de gants jetables pendant l'épilation!;)

Ahh génial tu me rassures !! MErci pour ta réponse !! Je vais peut eter servir de modele et jss assez pudique donc bon je me demander comment ça aller se passer et comme je voudrais prendre ma mère comme modèle l'année prochaine c'est mieux comme ça =)

Coucou les filles !!!!
Et oui ca y est je suis de retour parmis vous !!!
Je suis restée hospitalisée plus longtemps que prévu car complications !
Et avec ma chance, je n'avais pas internet dans ma chambre car ils ont eu des problèmes de modem tous le temps de mon hospitalisation !!!
Sinon je vous aurais donné des nouvelles plus tot et surtout j'aurai rattrapé mon retard chaque jour car là je vais en avoir pour des jours a rattraper mon retard lol !!!
Allez je retourne a mes pages de retard !

bon retablissement à toi ,courage pour tous tes pages a rattraper et contente te de lire à nouveau bise!!

Ouiii me revoila :)
Ca peut aller, repos maintenant et rattrapper mes pages de retard, je crois que j'en verrais jamais le bout j'en ai au moins 300:fou: !!!
Et pas facile quand on s'empaffe en meme temps mdr
hoooooo ma petite Flaya02 !! comme je suis contente de te revoir !! comment vas tu ? pas trop fatiguée ?? pas trop mal ??? je pensais à toi souvent :rougir:
repose toi surtout gros gros gros bisous !!!!!!!!!!

hoooooo ma petite Flaya02 !! comme je suis contente de te revoir !! comment vas tu ? pas trop fatiguée ?? pas trop mal ??? je pensais à toi souvent :rougir:
repose toi surtout gros gros gros bisous !!!!!!!!!!

Moi aussi contente ma vivie337 :)
Ca peut aller, pas trop fatigué mais en meme temps je fais rien lol !!!
Alors ca avance tes travaux ?
je continue a rattraper mon retard, j'ai encore trop de pages lol
gros bisouss

Holalala pas facile pour toi de tout relire ! je peux te faire un ti résumé vite fait si tu veux. Donc en bref, STRASS33 ronfle et bave comme une petit cochon, soraia dépense tout son argent en shopping avec sabrina, emma vend son gros chien, euh ..... élodiepapillon a gagné au loto etc etc etc !!! hi hihi !!!! bon courage à toi ma belle, j'te kiff :D

Holalala pas facile pour toi de tout relire ! je peux te faire un ti résumé vite fait si tu veux. Donc en bref, STRASS33 ronfle et bave comme une petit cochon, soraia dépense tout son argent en shopping avec sabrina, emma vend son gros chien, euh ..... élodiepapillon a gagné au loto etc etc etc !!! hi hihi !!!! bon courage à toi ma belle, j'te kiff :D

Merci pour le petit résumé hihi !!! C'est quand meme pas vrai pour le chien d'emma ? elle ne fait pas ca ??
j'te kiffff aussi ma belle ;)
bisous bisous
je retourne a ma lecture !

vivie337 ta oublier de dire que les filles se couche super tard et que j'ai lancer a hugues une proposition de couvre feu lol et que soraia et princesse62 sont toujours en trin de danser et je c'est plus qui c'est qui voulais cambrioler heu quoi déja ... a MUFE lol

en gros pas serieux tout ça mdr
Oui sans oublier leurs délires de poules, plumes, vaches etc !!!! heureusement qu'on est vraiment plus sérieuses pck sinon ce post partirait en sucette !!!!!! hi hi ih !!!!!!!!!

Retour