Tout vos piercing icci :)

Moi j'ai 3 piercing , plus les oreilles percé . J'ai un piercing à la langue, au nombril & au labret décalé :-) . Si tu veux mon avis, au nombril ça fait super beau, certe il met très longtemps à cicatriser . ( je l'ai fait au mois de décembre il n'a cicatriser que il y a 2semaines ) .. Mais ça vaut le coup :-)

Je vous mets une photo. Qu'est ce que vous en pensez au nez ?
Oui c'est vrai ca t'irais bien au nez ! et au nombril meme si je ne le montre jamais le mien, le peu que je l'enleve pour voir comment c'est sans... je déteste lol j'ai limpression qu'il me manque quelque chose !!

Oui c'est vrai ca t'irais bien au nez ! et au nombril meme si je ne le montre jamais le mien, le peu que je l'enleve pour voir comment c'est sans... je déteste lol j'ai limpression qu'il me manque quelque chose !!

ça me fait la même impression quand je l'enlève mon piercing , c'est bizarre :p

Bon faite pas gaffe à la photo. Mais je suis comme ça. Le soir de Noël ^^.

Pièces jointes

• image-993638212.jpg
    image-993638212.jpg
    142.7 KB · Affichages: 121
Caamiylle a dit:
Au nez c'est chiant; je connais une pote qui en à un, a peine elle a éternuer le piercing s'est enlever --' .

XD. J'ai une amie qui l'a juste au dessus de la lèvre à droite et elle l'enlève et le mort et dés qu'elle éternue elle le perd. Souvent même.
Ma belle sœur l'a au nez mais elle a un nez vachement fin et pointu alors ça fait pas top.

XD. J'ai une amie qui l'a juste au dessus de la lèvre à droite et elle l'enlève et le mort et dés qu'elle éternue elle le perd. Souvent même.
Ma belle sœur l'a au nez mais elle a un nez vachement fin et pointu alors ça fait pas top.
Bha oui c'est pour ça fait le au nombril ; quand tu va aller à la plage ou la piscine tu va faire des jalouses :p

Caamiylle a dit:
Bha oui c'est pour ça fait le au nombril ; quand tu va aller à la plage ou la piscine tu va faire des jalouses :p

En plus mon chéri m'a déjà dis que ça m'irait bien mais bon ... Je sais pas. : ). Je verrais à les 18ans. Rooooh encore 6 mois à attendre ...

Oui le nombril a 100% c'est le mieux moi je trouve: mais pourqoi tu attendrais tes 18ans? tu peux le faire a partir de 16 ans au moins voir mois a certain endroit !

Justement. Ma mère m'a dit " tu feras ce que tu veux lorsque tu auras 18ans " donc vous voyez ? Mais j'y demanderais on sait jamais. Puis pas cet été sinon je peux pas l'exposer si ? Ni me baigner ?

Oui après tout dépend ou tu va y'en a qui ne chipotent pas tout dépend de ta tete si tu fait "grande" pour eux ca passera! moi si je l'ai exposé et je n'ai rien eu comme pb

Retour