annabelle34
Membre récent
donne moi ton adresse mail !!! et re pressise moi keske tu veux exactement kel QCM et kel devoir et je te fais parvenir tout saCC PEUT TU M AIDER POUR LES CORRIGER QCM ET DEVOIR SUR LA TECHNIQUE D ACCUEIL MERCI A TOI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donne moi ton adresse mail !!! et re pressise moi keske tu veux exactement kel QCM et kel devoir et je te fais parvenir tout saCC PEUT TU M AIDER POUR LES CORRIGER QCM ET DEVOIR SUR LA TECHNIQUE D ACCUEIL MERCI A TOI
QCM TECHNIQUE D ACCUEIL plus les 4 correction des devoir de connaissances pour comparer si ce que j ai fait et bon avant de leur envoyer et si tu veut bien je te demanderais les autres plus tard par rapport a ce que je devrais faire mon adresse deilhes.berthet@laposte.net merci a toi et toi tu en et ou de ta formation a bientot mercidonne moi ton adresse mail !!! et re pressise moi keske tu veux exactement kel QCM et kel devoir et je te fais parvenir tout sa
cc dsl te déranger juste pour savoir si ses normal je n ai pas reçu de nvl sur les corrigées et QCM sur les technique d accueil je te redonne mon adresse deilhes.berthet@laposte.net sans sa je ne peut envoyer mes devoir a educatel et je voudrais vraiment comparer av ce que j' ai fais si tu peut me les envoyer stp le plus vite je te remercie vraiment tu me sauve passe un très bon week enddonne moi ton adresse mail !!! et re pressise moi keske tu veux exactement kel QCM et kel devoir et je te fais parvenir tout sa
JessxItaliana a dit:Ah oui je veux bien , parce que je bloque je comprend vraiment rien & il me reste que ce devoir
DEILHES a dit:cc dsl te déranger juste pour savoir si ses normal je n ai pas reçu de nvl sur les corrigées et QCM sur les technique d accueil je te redonne mon adresse deilhes.berthet@laposte.net sans sa je ne peut envoyer mes devoir a educatel et je voudrais vraiment comparer av ce que j' ai fais si tu peut me les envoyer stp le plus vite je te remercie vraiment tu me sauve passe un très bon week end![]()
merci beaucoupOui desoler jai etais beaucoups prise , demain g un rdv et je men okupe des que je rentre chez moi !
normalement c'est bon dit moi si tu les a bien recu bismerci beaucoup
bonjour les a tu trouver ? car je les cherche aussi merci biscoucou les filles est ce que quelqu un a les corrigé des devoir chambres de commerce statut de l artisan le 4,5,6 et les devoirs de l etalage ??? merci
hello dit moi stp des que tu les a je bloque vraiment et c'est les dernier pour finir la formation de mon cotercoucou pourrais tu n'envoyer les corriger que tu as par contre je n'ai rien a te retourner je te laissez mon adress mail:maulet.sabrina@orange.fr merci
hello moi je le veux bien en tout cas le n°3 oo-nini@hotmail.fr merciSi c'est le devoir numéro 3 de Chambre de commerce j'ai ton bonheur
oo-nini@hotmail.fr tu as les corriger de chambre des commerces et statut de l'artisant ? =D
moi je les !!!!! as tu chambre des commerces et statut de l'artisan ????Salut les filles , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me donner le DV7 Beauté des mains & prothésie ongulaire . Merci d'avance . Si besoin j'ai tout les corrigés sauf les devoirs d'anglais voila bisouus les filles .
Jessica.porrati@hotmail.fr![]()
hello dit moi ce que tu as besoin et je te fais parvenir sa !coucou pourrais tu n'envoyer les corriger que tu as par contre je n'ai rien a te retourner je te laissez mon adress mail:maulet.sabrina@orange.fr merci
hello ka tu comme corriger ?oui j'ai cela donne moi ton adresse je te les envoie
coucou de pas me connecter souvent je prepare mon demenagement c est cler leur matos c est le daube heureusement que j avais acheter tout le matos avant de recevoir le leur sinon la quata pour commencé moi j ai fais une pose sur moi et pa terrible on voit tout les ptit defau que j ai fais pas grave une fois installé dans mon nouvelle appartement j en reverais une pose complete et la mettra sur facebook voila meme leur dvd ne marche pas je vien de leur renvoyé et en plus a mes frais heureusement plus que 1 devoir a rendre et c est fini
Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel
bonjour,
moi j'ai des corrigés pour cela demander moi je vous l ai fait parvenir par e mail
bonne chance a tous etbon travail
[/quoteb
bonjour pourrais tu m'envoyer le corrigé du qcm1 chambre des commerces et statut de l'artisan?
CC oui merci je les est bien reçu sof le QCM qui net pas le bon situ le retrouve peut tu me l envoyer comme sa je comparere avec se que j ai fait merci bissnormalement c'est bon dit moi si tu les a bien recu bis