Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

cc annabelle je suie pour l instant sur les QCM et devoir sur la technique d accueil et sur les autres chambre de commerce je n ai rien non plus mon adresse mail et deilhes.berthet@laposte .net peut tu me les envoyer stp par contre desoler je ne peut rien te donner en retour merci a toi

t
donne moi ton adresse mail !!! et re pressise moi keske tu veux exactement kel QCM et kel devoir et je te fais parvenir tout sa
QCM TECHNIQUE D ACCUEIL plus les 4 correction des devoir de connaissances pour comparer si ce que j ai fait et bon avant de leur envoyer et si tu veut bien je te demanderais les autres plus tard par rapport a ce que je devrais faire mon adresse deilhes.berthet@laposte.net merci a toi et toi tu en et ou de ta formation a bientot merci

donne moi ton adresse mail !!! et re pressise moi keske tu veux exactement kel QCM et kel devoir et je te fais parvenir tout sa
cc dsl te déranger juste pour savoir si ses normal je n ai pas reçu de nvl sur les corrigées et QCM sur les technique d accueil je te redonne mon adresse deilhes.berthet@laposte.net sans sa je ne peut envoyer mes devoir a educatel et je voudrais vraiment comparer av ce que j' ai fais si tu peut me les envoyer stp le plus vite je te remercie vraiment tu me sauve passe un très bon week end :rolleyes::rolleyes:

JessxItaliana a dit:
Ah oui je veux bien , parce que je bloque je comprend vraiment rien & il me reste que ce devoir

Salut je voydrais savoir si tu as les corriger de chambre d commerce et statu de lartisan merci encor

DEILHES a dit:
cc dsl te déranger juste pour savoir si ses normal je n ai pas reçu de nvl sur les corrigées et QCM sur les technique d accueil je te redonne mon adresse deilhes.berthet@laposte.net sans sa je ne peut envoyer mes devoir a educatel et je voudrais vraiment comparer av ce que j' ai fais si tu peut me les envoyer stp le plus vite je te remercie vraiment tu me sauve passe un très bon week end :rolleyes::rolleyes:

Oui desoler jai etais beaucoups prise , demain g un rdv et je men okupe des que je rentre chez moi !

HELLLPPPPPP !!! les filles je suis toujours bloquer sur les devoir de chambre du commerces et statut quelqu'un peut m'aiderrrrr ???? c'est les 3 dernier devoirs pour que je puisse terminer la formation !!! en echange j'ai des corriger de tout le reste pratiquement au secourrrr SVP !!!! besoin d'aide URGENT !!!! merci les filles !!!!

HELLLPPPPPP !!! les filles je suis toujours bloquer sur les devoir de chambre du commerces et statut quelqu'un peut m'aiderrrrr ???? c'est les 3 dernier devoirs pour que je puisse terminer la formation !!! en echange j'ai des corriger de tout le reste pratiquement au secourrrr SVP !!!! besoin d'aide URGENT !!!! merci les filles !!!!​

coucou de pas me connecter souvent je prepare mon demenagement c est cler leur matos c est le daube heureusement que j avais acheter tout le matos avant de recevoir le leur sinon la quata pour commencé moi j ai fais une pose sur moi et pa terrible on voit tout les ptit defau que j ai fais pas grave une fois installé dans mon nouvelle appartement j en reverais une pose complete et la mettra sur facebook voila meme leur dvd ne marche pas je vien de leur renvoyé et en plus a mes frais heureusement plus que 1 devoir a rendre et c est fini

hello j'ai besoin de ton aide stp je n'arrive pas a te trouver sur fb et tu ne te co pas souvent :/

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

bonjour,

moi j'ai des corrigés pour cela demander moi je vous l ai fait parvenir par e mail
bonne chance a tous et :flower2:bon travail:flower2:[/quoteb

bonjour pourrais tu m'envoyer le corrigé du qcm1 chambre des commerces et statut de l'artisan?

Coucou les filles ! alors vous avancez, perso avec les vacances des loulous j'ai un peu stagné, mais bon je vais vite me remettre au travail, et surtout entrainement, j'ai deux modèles la semaine prochaine ! bises à toutes

Retour